Restore MIO C230 restauration plantage màj
ponctuel
-
Angelz -
Angelz -
Appel à la solidarité:
MIO C230 planté suite à un simple essai de mise à jour sur leur site !
Il ne veut plus démarrer et demande la restauration !!!
... sauf qu'elle ne veut pas se faire: "espace disque insuffisant" !!! ???
JE SUIS PLANTE JUSTE AVANT de voyager à travers TOUTE LA FRANCE !!! HELP.
Besoin d'un tuyau pour ré-installer !!!
ou peut-être d'un coup de main pour facture type... j'ai plus la mienne pour le sav !!!!
MIO C230 planté suite à un simple essai de mise à jour sur leur site !
Il ne veut plus démarrer et demande la restauration !!!
... sauf qu'elle ne veut pas se faire: "espace disque insuffisant" !!! ???
JE SUIS PLANTE JUSTE AVANT de voyager à travers TOUTE LA FRANCE !!! HELP.
Besoin d'un tuyau pour ré-installer !!!
ou peut-être d'un coup de main pour facture type... j'ai plus la mienne pour le sav !!!!
A voir également:
- Restore MIO C230 restauration plantage màj
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- È maj - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Hekasoft backup & restore - Télécharger - Navigateurs
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour,
Je viens d'acheter le MIO C230, et j'ai mon fils qui a rayé le cd de reinstallation.
je souhaiterai savoir si un utilisateur de ce GPS pourrait me faire parvenir une copie de son CD.
Je remercie d'avance votre geste et il est bien évident que les frais de transport vous seront remboursés.
Je viens d'acheter le MIO C230, et j'ai mon fils qui a rayé le cd de reinstallation.
je souhaiterai savoir si un utilisateur de ce GPS pourrait me faire parvenir une copie de son CD.
Je remercie d'avance votre geste et il est bien évident que les frais de transport vous seront remboursés.
Salut, j'ai rencontré un problème quasi-identique au tiens, sauf que moi ça c'est produit autrement.
J'étais dans la voiture avec mon beau père, tout content j'explore mon GPS, et la je découvre enfin la possibilité d'écouter la musique tout en utilisant la fonction GPS. Et la ! bam ! le logiciel refuse de se lancer et j'ai un message qui apparait en disant "espace insuffisant" -_- la je suis entrain de remettre a jour le firmware de mon GPS c'est un peu lent mais ça a l'air de fonctionner, je te tiens au courant. Pour ton problème peut etre que c'est juste un fichier manquant qui empêche le lancement du programme.
J'étais dans la voiture avec mon beau père, tout content j'explore mon GPS, et la je découvre enfin la possibilité d'écouter la musique tout en utilisant la fonction GPS. Et la ! bam ! le logiciel refuse de se lancer et j'ai un message qui apparait en disant "espace insuffisant" -_- la je suis entrain de remettre a jour le firmware de mon GPS c'est un peu lent mais ça a l'air de fonctionner, je te tiens au courant. Pour ton problème peut etre que c'est juste un fichier manquant qui empêche le lancement du programme.
Problème Résolu !!!
En fait le plus dur était de trouver comment formater le GPS.
1°) Clique droit sur "Poste de Travail"
2°) Sélectionner "Gérer"
3°) Aller sur "Gestion des Disques"
4°) Cliquer droit sur la partition concernée
5°) Sélectionner "Formater" (ne pas prendre formatage rapide)
Une fois formater, on a une allocation inconnu pour le programme de chez Mio, en gros pas moyen de réinstaller pour le moment. Comment faire ?
1°) Aller sur le site officiel de Mio pour télécharger la MàJ de son firmware
---> http://www.mio-tech.be/fr/support/vue-densemble-telechargements.php
2°) Lancer la MàJ et suivre les instructions
Là on arrive à une étape bizarre où on a bien formater, mais le problème persiste, toujours un manque d'espace libre sur le GPS. Mais c'est pas grave ! le CD d'installation va arranger ça.
1°) Insérer son CD si ce n'est pas fait
2°) Lancer l'installation de Miomap
3°) Suivre les instructions
Et voilà ! Pas besoin de refaire une MàJ vu que c'est déjà fait.
En espérant avoir pu t'aider. N'hésite pas à poser tes questions si jamais ça coince. ^_~
En fait le plus dur était de trouver comment formater le GPS.
1°) Clique droit sur "Poste de Travail"
2°) Sélectionner "Gérer"
3°) Aller sur "Gestion des Disques"
4°) Cliquer droit sur la partition concernée
5°) Sélectionner "Formater" (ne pas prendre formatage rapide)
Une fois formater, on a une allocation inconnu pour le programme de chez Mio, en gros pas moyen de réinstaller pour le moment. Comment faire ?
1°) Aller sur le site officiel de Mio pour télécharger la MàJ de son firmware
---> http://www.mio-tech.be/fr/support/vue-densemble-telechargements.php
2°) Lancer la MàJ et suivre les instructions
Là on arrive à une étape bizarre où on a bien formater, mais le problème persiste, toujours un manque d'espace libre sur le GPS. Mais c'est pas grave ! le CD d'installation va arranger ça.
1°) Insérer son CD si ce n'est pas fait
2°) Lancer l'installation de Miomap
3°) Suivre les instructions
Et voilà ! Pas besoin de refaire une MàJ vu que c'est déjà fait.
En espérant avoir pu t'aider. N'hésite pas à poser tes questions si jamais ça coince. ^_~
1°) Ouvrir une fenêtre d'exploreur Internet
2°) Aller sur google
3°) Taper comme mots clefs "miomap fr .torrent"
4°) Surfer un peu histoire de trouver la version ou la source qui vous convient
5°) Télécharger le fichier torrent
6°) Utiliser le fichier enregistrer avec votre logiciel qui gère les torrents.
SI vous n'avez pas de logiciel gérant les torrents, je vous propose celui ci qui est le plus courant :
https://www.bittorrent.com/
Voila ! en espérant avoir pu vous aidez.
PS : J'espère ne rien avoir dit d'interdit vu que je ne sais pas si c'est du téléchargement légal. N'hésitez pas a retirer mon post si c'est le cas. Merci.