Help carte Europe lucca MP3
mozart le chat
Messages postés
14
Statut
Membre
-
bab34 -
bab34 -
Bonjour,
ma carte Europe ne veut pas s'installer sur mon gps, j'ai cru que ça venait de ma SD , j'en ai éssayé d'autres mais ça veut pas s'installer alors que les autres pays (1 par 1) fonctionnent. ET de plus mon cd d'instal est un original livré avec le gps.si quelqu'un a des infos, je suis preneur...merci
ma carte Europe ne veut pas s'installer sur mon gps, j'ai cru que ça venait de ma SD , j'en ai éssayé d'autres mais ça veut pas s'installer alors que les autres pays (1 par 1) fonctionnent. ET de plus mon cd d'instal est un original livré avec le gps.si quelqu'un a des infos, je suis preneur...merci
A voir également:
- Help carte Europe lucca MP3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pile carte mere - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
2 réponses
mon GPS est un travelpilot lucca MP3 de chez blaupunkt (il lit aussi les photos), je l'ai eu à noël 2007, acheté chez PIXMANIA, mais ne peut leur renvoyer au SAV car j'y ai fais des modifs concernant une sortie HP externe.
ce n'est pas cette modif qui crée le problème car les autres cartes fonctionnent.
merci de votre aide.
ce n'est pas cette modif qui crée le problème car les autres cartes fonctionnent.
merci de votre aide.
Donc si tu veux utiliser l'europe il te faut choisir la carte installé sur la SD dans le choix de carte du gps.
Par contre peut tu me donner un coup de main, j'ai fais une mauvaise mise a jour de mon gps qui est le même que le tiens et maintenant je n'ai plus les options MP3 et PICTURE VIEWER.
il me faut trois repertoire qui ce trouve dans le gps.
Voilà mon mail , si tu pouvez me contacter. C'est le même pour msn.
Merci d'avance.
bab34@hotmail.com