EMTEC Movie Cube R 100
StéphaneRun
Messages postés
3
Statut
Membre
-
fifours Messages postés 829 Statut Membre -
fifours Messages postés 829 Statut Membre -
Bonsoir,
Je suis tout nouveau sur ce site et j'espère que parmit l'ensemble des personnes connectées, je pourrai trouver un(e) ou plusieur(e)s personne(s) qui si connaît mieux que moi en informatique...car je suis vraiment nulos...LOL
Je viens de recevoir un boitier nu, EMTEC Movie R 100, dans lequel j'ai ajouter un Disk de 500 Go.
L'installation, le formatage et le réglage se sont assez bien passés (sauf mauvaise manip).
Toutefois, je ne parviens pas à utliser les fonctions suivantes : enregistrement de programme TV et SAT et copie de données via une clée USB, placée à l'arrière du Movie Cube.
Je précise que l'enregistrement de données de PC à Disk Movie Cube se passe normalement.
Si un(e) passionné(e), un(e) informaticien(ne) veut bien m'expliquer la marche à suivre, j'en serai très heureux.
Merci d'avance pour vos précieux conseils,
Amitiés,
Stéphane Run
Je suis tout nouveau sur ce site et j'espère que parmit l'ensemble des personnes connectées, je pourrai trouver un(e) ou plusieur(e)s personne(s) qui si connaît mieux que moi en informatique...car je suis vraiment nulos...LOL
Je viens de recevoir un boitier nu, EMTEC Movie R 100, dans lequel j'ai ajouter un Disk de 500 Go.
L'installation, le formatage et le réglage se sont assez bien passés (sauf mauvaise manip).
Toutefois, je ne parviens pas à utliser les fonctions suivantes : enregistrement de programme TV et SAT et copie de données via une clée USB, placée à l'arrière du Movie Cube.
Je précise que l'enregistrement de données de PC à Disk Movie Cube se passe normalement.
Si un(e) passionné(e), un(e) informaticien(ne) veut bien m'expliquer la marche à suivre, j'en serai très heureux.
Merci d'avance pour vos précieux conseils,
Amitiés,
Stéphane Run
A voir également:
- EMTEC Movie Cube R 100
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Metre cube clavier - Forum Clavier
- 100 m3 en m2 ✓ - Forum Programmation
4 réponses
j'en avais un et il faut aller sur le site emtec je crois me souvenir, après tu peux partitionner le dd comme tu veux "video, musique, photo"
Allez voir sur ce site, plein de réponses de passionnés!
http://www6.mhdworld.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1
En esperant que vous trouverez votre bonheur.
Bye
http://www6.mhdworld.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1
En esperant que vous trouverez votre bonheur.
Bye