Lecteur flash en panne

laurie62960 Messages postés 11 Statut Membre -  
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre -
Bonjour,
je suis toute nouvelle sur le forum j ai juste quelques minutes, je me suis inscrite car je vous lis souvent et la je trouve pas de solution a mon probleme donc peut etre quelqu un d ici sera m aider?

j ai fais ajouté une barrete de ram par un gars et celui ci m as fait une remise a zero sur mon pc en meme temps mais le probleme c est que depuis mes lecteurs de carte Sd et autres ne fonctionne plus il sont allumés mais ne figurent plus dans le poste de travail, pas moyen d acceder à mes photos. Dans les proprietés ils est dis que je n'ai pas de partition es ce que c'est ceci le probleme?
j aimerais de l aide si possible.
merci
A voir également:

10 réponses

franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre 99

Bonsoir,à mon avis la barrette mémoire ajoutée est soit mal enfichée ou elle n'est pas compatible avec ton autre barrette mémoire;il est possible que la nappe de ton lecteur flash soit mal embrochée aussi
0
laurie62960 Messages postés 11 Statut Membre

ok donc en gros moi je peux rien faire il faut que je le redonne de nouveau a celui qui a mis la barette c est un informatitien mais je pense que sur ce cout il a essaie de me rouler
merci de ton aide
0

Re-ce que je ne comprend pas c'est la mise à zéro ,quand je rajoute une barrette de mémoire vive il n'y a rien à faire de plus que de démarrer le pc afin de voir si cela fonctionne,ta barrette tu l'as faite installée dans une boutique d'info?
0

En faite je t explique
il y a un mec qui vient toujours voir mes collegues ou je bosse et l autre jour je disai a un collegue que mon pc rame et que j aimerais faire une remise a zero, le mec c est proposé moi je pensais que c ete son boulot puisqu il avait du matos sur lui. j ai ramener le pc lui ais passé il me l as rendu avec de la ram en plus et me dis avoir fais une remise a zero sans avoir bougé mes dossiers!!!
la j ai pas compris enfin j ai pas fais informatique non plus a l ecole!!
mais depuis plus moyen de faire aller mes lecteurs de cartes integrer ils sont dans le gestionnaire quand je mets ma carte il me la detecte mais me propose pas de voir mes photos me propose juste de l ejecté
de ce fait j ai pris contact avec ce mec et je lui ais dis que j allais deposé le pc a son mag mais grande nouvelle il a pas de magasin il est a ete viré! mais j ai payé 60€ il parait que c est le prix magasin.....
je ne sais si j ai ete plus clair....
0

OK;il faudrait savoir ce qu'il entendait par"remise à zéro" bref,va sur l'icône poste de travail------cliques du droit------propriété-----matériel-------gestionnaire de périphérique----tu regardes dans la liste de matériel si il n'y a pas de point d'interrogations de couleur jaune devant une ou plusieurs ligne à tout de suite...
0

non il n y as pas de point jaune rien....
0

ok,tu retourne sur poste de travail----clique du droit ---propriété et tu me dis ce qu'il y a dans" général" ,tu verras il y est indiqué le système d'exploitation ;le processeur utilisé et la capacité de la mémoire vive,tu me diras qu'elle est la capacité de ta mémoire vive (ex:256Mo , 512 Mo ou 1Go)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Résumé de votre configuration

Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Processeur Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.93GHz
Carte mère FUJITSU SIEMENS P5SD1-FM2 Rev 1.xx
Mémoire 1534 Mo (2 barettes)
Disque dur ST3160021A (149.05 Go) libre 32.8go
Generic STORAGE DEVICE USB Device
Generic STORAGE DEVICE USB Device (0.94 Go)--------------tu vois c est lui que g besoin la ma carte est dedans et il l as detecte mais la lis pas
je pense que c est ceci
0

ok;ton pc reconnait la mémoire vive par contre c'est ton disque dur qui n' aura bientôt plus de place,tu ne m'as pas dit si ton pc est un portable ou une tour,si c'est un portable il est probable qu'une connexion est été déconnectée lors du montage de la barrette ,quand tu me dis que tu ne peux pas accéder à tes photos ,sont-elles dans ton disque dur?
0

c est une tour
les photos sont la: Generic STORAGE DEVICE USB Device (0.94 Go) dans une carte memoire relié au pc
sinon faut que je fais de la place sur mon disque dur c est ca?
0

--Bien ta carte mémoire est reliée au pc via un cordon usb ou directement en usb sur le lecteur de carte en façade de ton pc,c'est ça?
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0

ell est en facade le lecteur de cart est integrer au pc
0

Bon il est presque sur que la connexion de ton lecteur de carte est débranchée ou mal connectée de son port usb ,il s'allume car son alimentation est toujours branchée;dis moi si la carte que tu veux lire est en port usb.
0

oui c est du usb
0

Si c'est une carte usb tu n'aura pas besoin pour le moment de ton lecteur de carte;il te suffit de le brancher sur un port usb derrière ton pc si tu a une souris usb ou une web cam tu reconnaitras facilement les ports usb de libres (4 à 6 ports selon les cartes mères),tu branches ta carte sur un des port libre sinon tu débranche un périphérique qui ne te sers pas pour le moment.
0

nan ca peut pas aller car c est pas un lecteur de carte en usb c est un en facade qui bouge pas
ensuite j ai essayé de mettre mon app photo en route connecté pareil pas detceté si juste pour l ejecté pas pour voir les photos....
si je t ai dis que c est n usb c est que dans le gectionnaire de perif il est dans les perif par usb....compliqué je crois cette histoire
ca me soule mais je verrai ca demain
merci de ton aide et de ta patience
0

--Et si tu branches ton appareil photo sur le port usb de derrière ça ne marche pas non plus!

Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0

non cela ne marche pas non plus
0

Bonjour Laurie;je suis de retour..
0