Recherche disquette démarrage packard 98
Véro
-
lune -
lune -
Bjr à tous,
Si une personne possédant un packard bell acheté en 1998, qui était préequipé de plusieurs logiciels pourrait me faire une copie de disquette de démarrage pour master cd 1 et master cd 2 serait très sympa. Ma disquette étant complétement endommagée.
Merci beaucoup
Véro
Si une personne possédant un packard bell acheté en 1998, qui était préequipé de plusieurs logiciels pourrait me faire une copie de disquette de démarrage pour master cd 1 et master cd 2 serait très sympa. Ma disquette étant complétement endommagée.
Merci beaucoup
Véro
A voir également:
- Recherche disquette démarrage packard 98
- Searcher moteur de recherche - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
MERCI