Convertir o format jpeg

alison -  
rockleegeo Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour je voudré savoir commen on fé pour convertir mes foto o format jpeg merci d'avance c pour le site tubededentifrice
A voir également:

7 réponses

claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

ou si tu as plusieurs photos à faire tu peux utiliser Xnview ( free)
0
barcha

et quand c'est un fichier au format internet, comment le convertir en jpeg? dans "enregistrer sous" ça n'est pas proposé. Faut-il un convertisseur? si oui, lequel et où le télécharger?

Merci
0
manon02 Messages postés 59 Statut Membre 7

bonjour
qu'est ce que tu apelles un fichier au format internet ?
0
Lutonadio Nana

Bonjour,
J'ai scanné une de mes photos (logiciel utilisé Microsoft Photo Editor)pour l'envoyer à la lotterie américaine où l'on exige une photo 50cmx50cm et dont la taille ne doit pas dépasser 62.500 bytes (62.5 ko). Quand je fait vérifier la photo scannée avant l'envoi ils me renvoient le message que la photo doit avoir la format jpeg. je ne sais pas comment la convertir en format jpeg.
Pouvez vous m'aider SVP ?

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ghis30 Messages postés 211 Statut Membre 17

Voici un petit freeware qui permet de convertir les images et/ou de les redimensionner
http://membres.lycos.fr/achardghs/convert.exe
-1
rockleegeo Messages postés 2 Statut Membre

bonsoir , svp comment on converti 1 fichier pmj ( j ai utiliser photomix ) en format JPEG ???
-1
goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

Alors, tu ouvres ton fichier, avec paint ou autre, peu importe, tu vas dans fichier, enregistrer sous, et tu enregistres au format jpeg. Voilà, bye

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
-2