Virus msn tres performant !

Fermé
kingdomriku - 4 avril 2008 à 20:08
 ziloche - 4 avril 2008 à 20:30
Coucou bon je vous explique. Je me suis pris le virus qui envoi a toute ta liste de contact y a ta photo sur ce site! Mais ce virus parait étrange car quand je change d'adresse ou il y a moins de contact il l'envoi a ceux de l'autre adresse tout de même. De plus depuis que je me le suis pris mon ordi fait des choses étranges le msn change de fond d'écran il y a des fichier .exe ophpi.exe par exemple en grande quantité sur mon ordi insupprimable via les antivirus et si ce n'était que ca ! les fenetres msn se ferme toute seule et il faut se deconnecter pour la rouvrir. Et lorsque le virus opère a nimporte quel moment des fois 5 min apres connection des fois 1 heur des fois pas de la journée, lorsque je fais coller ca ecri la frase lol quelqu'un a mis ta tof ici.. :D + le lien du site que puis je faire??? J'étais venu sur ce forum precedemment et j'avais fait un rapport hijackthis personne n'avait trouver le probleme ni sa source, j'avais installer bit defender msn fix et rien non plus j'en ai marre! aidez moi!! mercii
A voir également:

2 réponses

salut a toi moi aussi j'ai eu ce virus donc j'ai formaté mon ordi puis tout réinstallé à nouveau windows puis faire les mises à jours.Je travail encor dessus il me reste a remettre MSN pour voir si sa refonctionne corectement.Bonne chance.Si sa fonctionne com je viend de faire je te le fait savoir.
0
je veux pas reformater :s
0
je ne vois pas d'autre soluce pour le moment
0