Problème Streaming Vlc/Wmp
Raph
-
tactique toc -
tactique toc -
Bonjour,
J'ai depuis longtemps un problème classique : je ne peux pas lire les vidéos quand le lecteur Windows Media Player est intégré à Firefox. J'avais contourné le problème en copié/collant l'adresse d'origine de la source du flux dans les lecteurs VLC ou WMP.
Cependant, depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire des vidéos en streaming de cette manière.
J'ouvre un flux réseau mais la vidéo ne charge pas, comme si le flux n'arrivait pas jusqu'au lecteur.
Je suis pourtant bien connecté à Internet.
Mon antivirus/firewall (Kaspersky)ne semble pas être en cause car même en le désactivant, le problème reste le même. Le firewall Windows est désactivé.
Bizarrement, Sopcast fonctionne.
Je suis utilsateur de :
Windows XP Edition familiale
Windows Media player 11.0
VLC 0.8.6d
Kaspersky
Firefox 2.0.0.13
Je ne comprends pas d'où vient ce problème et j'aimerais vivement trouver la solution.
Merci d'avance.
Raphaël.
Raphaël
J'ai depuis longtemps un problème classique : je ne peux pas lire les vidéos quand le lecteur Windows Media Player est intégré à Firefox. J'avais contourné le problème en copié/collant l'adresse d'origine de la source du flux dans les lecteurs VLC ou WMP.
Cependant, depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire des vidéos en streaming de cette manière.
J'ouvre un flux réseau mais la vidéo ne charge pas, comme si le flux n'arrivait pas jusqu'au lecteur.
Je suis pourtant bien connecté à Internet.
Mon antivirus/firewall (Kaspersky)ne semble pas être en cause car même en le désactivant, le problème reste le même. Le firewall Windows est désactivé.
Bizarrement, Sopcast fonctionne.
Je suis utilsateur de :
Windows XP Edition familiale
Windows Media player 11.0
VLC 0.8.6d
Kaspersky
Firefox 2.0.0.13
Je ne comprends pas d'où vient ce problème et j'aimerais vivement trouver la solution.
Merci d'avance.
Raphaël.
Raphaël
A voir également:
- Problème Streaming Vlc/Wmp
- Streaming - Guide
- Caster vlc - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Vlc comment ça marche - Télécharger - Lecture
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming