Problème Streaming Vlc/Wmp

Fermé
Raph - 4 avril 2008 à 20:06
 tactique toc - 13 févr. 2011 à 21:34
Bonjour,

J'ai depuis longtemps un problème classique : je ne peux pas lire les vidéos quand le lecteur Windows Media Player est intégré à Firefox. J'avais contourné le problème en copié/collant l'adresse d'origine de la source du flux dans les lecteurs VLC ou WMP.

Cependant, depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire des vidéos en streaming de cette manière.
J'ouvre un flux réseau mais la vidéo ne charge pas, comme si le flux n'arrivait pas jusqu'au lecteur.
Je suis pourtant bien connecté à Internet.
Mon antivirus/firewall (Kaspersky)ne semble pas être en cause car même en le désactivant, le problème reste le même. Le firewall Windows est désactivé.

Bizarrement, Sopcast fonctionne.

Je suis utilsateur de :
Windows XP Edition familiale
Windows Media player 11.0
VLC 0.8.6d
Kaspersky
Firefox 2.0.0.13


Je ne comprends pas d'où vient ce problème et j'aimerais vivement trouver la solution.
Merci d'avance.
Raphaël.

Raphaël
A voir également:

3 réponses

merci g le mm probleme mais grace a toi je v passé des nuit a cherché.
merci d'avoir posté ta solution... pfff
3
Résolu.
0
Résolu ? O_o eh pardon mais.... comment peut-ondire ''résolu'' alors qu la soluton n'a pas tét donne ?
0
exactement le meme soucis a noter que je suis passé de norton (ou tout marchais bien) a avast et depuis ca ne passe pas.
a quoi cela peut il etre lié? controles active x....
a noter que la barre d'info me propose de telecharger les pluggins manquants alors que vlc est bien a jour ...
0