Virus, grand ralentisement,IEXPLORE invisible
Résolu
Lewis_pc
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lewis_pc Messages postés 2 Statut Membre -
Lewis_pc Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit problême relativemet enervant, en fait depuis deux à trois jours mon pc est terriblement lent, je ne peux plus faire mes activité cotidienne (jeux, naviguer sur mes sites de sport, msn etc).
En fait apres avoir fait un scan avec Avast, spybot search and destroy et CClean je me suis dit que peut être que le virus était un programme invisible, donc par reflexe j'ai regardé dans "Gestionnaire des tâches de Wndows". À première vue rien ne ma paru suspect, mais après avoir bien regardé, j'ai remaqué que deux à trois IEXPLORE.exe était ouvert, mais invisble puisque je n'avais aucune fenêtre iexplore d'ouverte et c'est eux qui prennait de 30-100% de mon CPU. Donc j'ai tenté de les fermer mais ils se reouvrent automatiquement.
Donc voila, mon anti-virus ne les trouves pas et moi je n'arrive pas à les effacer.
Merci d'avance, si quelqu'un sait comment faire pour effacer ce virus je serais très content.
Aller à +
https://www.casimages.com/i/0804040731342843738.png.html
En fait apres avoir fait un scan avec Avast, spybot search and destroy et CClean je me suis dit que peut être que le virus était un programme invisible, donc par reflexe j'ai regardé dans "Gestionnaire des tâches de Wndows". À première vue rien ne ma paru suspect, mais après avoir bien regardé, j'ai remaqué que deux à trois IEXPLORE.exe était ouvert, mais invisble puisque je n'avais aucune fenêtre iexplore d'ouverte et c'est eux qui prennait de 30-100% de mon CPU. Donc j'ai tenté de les fermer mais ils se reouvrent automatiquement.
Donc voila, mon anti-virus ne les trouves pas et moi je n'arrive pas à les effacer.
Merci d'avance, si quelqu'un sait comment faire pour effacer ce virus je serais très content.
Aller à +
https://www.casimages.com/i/0804040731342843738.png.html
A voir également:
- Virus, grand ralentisement,IEXPLORE invisible
- Clé usb invisible - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Photo insta en grand - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Virus informatique - Guide
Je suis mal là non? ^^