UN VIRUS BLOQUE MA CONNEXION INTERNET ????

Fermé
henya_ Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2004 - 11 janv. 2004 à 11:23
 remysimpson - 7 août 2009 à 17:39
Salut,
J'ai besoin de votre aide lorsque je me connecte à internet je n'arrive à lancer aucun programme.
Il s'agit peut être d'un virus mais mon antivirus ne trouve rien.
Que faire????
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Il m'est arrivé le même problème mais j'ai restauré mon ord â une date ultérieure â ce prob et c'est réglé"
4
Bonjour , j'ai un serieux problème et je vous en supplie aidez moi pitié !
j'en est vraiment marre , depuis 1 mois deja , j'ai un virus qui bloque certaine de mes application en reseau , ca bloque TS ( team speak) mozilla firefox mais pas internet explorer
, ainsi que spybot ! pour les MAJ ( mises a jours )
ca met Socket error,et ca bloque les mises a jours dans les antivirus ...
ca bloque que ce qu'il veut , en sachant que avant un jour avant j'avais telechargé plein de logiciels pour msn ( msntrucastuce.com ) mais ! l'antivirus n'était pas activé
ni le parefeu puisque tout fonctionne ensemble mais maintenant j'ai plus d'antivirus ,
car je voulais kapersky et malheureusement quand j'active la protection de mon PC ca me bloque TOUT internet donc ... pas la peine , mais ca ne me bloque pas internet sur l'autre session quand j'active cette protection en question , merci de m'aidez car la je craque vraiment , surtout que l'informaticien est en vacance ! c'est un cas urgent ! Merci a tous ceux qui repondrons et merci a ceux qui on eu la peine de me lire !




Cordialement , une fille desesperé :'(
3
bonjour ,

jai un probleme identique.
des que jouvre ma page internet sa me dit internet explorer a cesser de fonctionner et un message derreur apares ensuite.
je pense avoir u un virus par emule .
je lai suprimer mais sa fonctionne tjr pa.
si vous avez une solution??
3
bjr moi g un bleme ki mai jamais arriver internet marche SUPER!!!!! (ouf ) mais g pas le logo de ma conection ( je sui sur vista) eceque c un virus ou autre
mon msn c remylebosse@live.fr merci de me repondre au PMUS VITE
( ps sur ma saison c nikel mais sur celle de mon pere g po le logo é firefoxse plante un pe pk ? virus )
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

j'ai un problême similaire...

Sauf que ce que je ne comprends pas c'est que j'ai pris plusieurs antivirus l'un apres l'autre, plusieurs anti spiware, j'ai viré tous les trucs suspects que j'ai pu trouver avec hijack this !

Bref, mon PC est en apparence clean...

Et pourtant cela continue, dès que j'allume internet, a peu pres entre 1 a 5mn d'intervale, tout se bloque, a commencer par le task manager (je suis sous XP)... Donc impossible de fermer les processus, même hijack this avait jusqu'ici tendance à se bloquer avant mais maintenant ça va mieux ...

Ensuite, à part cliquer sur le bureau, je ne peux plus rien faire... Ni lancer de programmes, ni en fermer, ni quoique ce soit...

Comme j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir (et un log de hijack this je pense ne vous apprendra pas grand chôse de plus au sujet de la question puisqu'il ne reste que quelques trucs qui ont l'air normaux seulement), je ne sais plus quoi faire de plus ... Si quelqu'un avait une solution miracle ?
1
krouna Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2006
16 juin 2006 à 16:15
salut henya

si ta ad aware c un logiciel pour nettoyer pour enlever tout les spyware ou tune up utilites 2006 sa nettoie ta base de registre
si tu arrive pa je te donne une autre solution a bientot tchao
-1