PB.avec DISC C

Fermé
dona - 4 avril 2008 à 19:01
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2008 à 09:41
Bonjour,

Je ne sais pas ce que j'ai fait,mais depuis ce matin,je ne parviens plus à lire n'importe kel CD sur mon ordin.,car le logo DISQUE C a disparu,j'ai tout éssayé,nétoyer et reénétoyer,restaurer,etc,...rien à faire,je ne vois tjrs pas la fenêtre de lecture du disk.ds.l'ordi.
Aidez moi SVP si vs.avez une idée.

Merci à tous
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2008 à 19:03
ton disque est-il partitionner
0
BJR.

Je m'exuse pr le retard,j'ai eu qq.soucxi hier,c'est pourquoi,j'ai pas repondu de suite,mais pr repondre à ton assistance,je ne sais pas si mon disk est partitionner.
Je sais slmt.ke j'ai + de fichier sur le disk c et qq.uns aussi sur l'acerdata.
merci de ton asssi.
0
brudao Messages postés 524 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 14
4 avril 2008 à 19:04
bjr, tu n'as pas ouvert ton pc par hasard? parceque quand le cd n'est pas bien branché ça n'apparait pas dans C
0
BJR.

D'abord excuse moi pr te repondre si tard,j'ai eu des soucis hier et étais obligé d'etteindre .
Je n'ai pas ouvert le pc depuis 1 année.
Merci pr ton assi.
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2008 à 19:28
va dans le gestionnaire de matériel et desinstalle le pilote du lecteur cd
reboot, normalement une fenêtre s'ouvrira pour nouveau matériel détecté
il te restera plus qu'a réinstaller le pilote et si ton win 2000 la tu n'auras rien a faire
0
BJR,

Excuse moi pr le retard,j'ai eu un gros souci hier avec ma santé et j'étais obligé d'étteindre le pc à defaut de le gacher.
C'est pourkoi,j'rai pas pu repondre tout de suite.
Priere de me dire comment je fais pr arriver au gestion.de materiel STP.

Merci
0
bjr.amoa04,

STP.fait moi signe aussitôt tu as ce message.
Au fait,je voudrais juste savoir comment je fais pour être sur le"GESTIONNAIRE DE MATERIEL",je n'attends ke ta réponse pour commencer.
Merci de me répondre qd.tu auras le tps.
Salut.
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2008 à 09:41
tu fais un clic droit sur Poste de travail, ensuite tu vas sue proprieté, et normalement tu trouveras le gestionnaire de périphériques
pour win 2000 je ne sai pas si en passant par le Panneau de config du y accède en cliquant sur l'icône système car les deux on la même fonction.
ensuite tu regarde si tu as un ? jaune
0