Je recherche une série des années 80

jenna06 -  
Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

Je recherche une série télé américaine diffusée dans les année 80 sur TF1 dont le héros était une otarie (noire) avec des enfants.

5 réponses

dadou

Ah moins que je me trompe ce serait sauvez willy,
mais c'est pas une otarie c'est une orque, c'est pour ça que j'ai un doute pour ma réponse...
A++
1
patpoker Messages postés 2604 Statut Membre 1 382

Bonjour,

Serait-ce Salty l'otarie.
Un petit lien : http://www.priceminister.com/offer/buy/922542/Salty-L-otarie-VHS.html

@+
0
wiwi39

salut c'est pas les malheurs de sophie par hasard??
0
chris1103

La série ne serait elle pas avec une loutre, plutôt qu'une otarie, je me souviens d'une série avec 2 enfants et un loutre noir. Je ne me souviens plus du titre exact mais il y avaitle mot CAP dans le titre.

J'espère vous avoir un peu aidé
0
Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Salut
La série dont tu parles est Cap Danger (titre original: Danger Bay)
Le générique --->
Une fiche --->
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jinou

Je recherche une serie des années 80/90 je pense qui passait sur France 3 le mercredi matin, pendant ou apres les minikeums je ne sais plus.
il y avait une bande d'enfants d'environ 15ans qui vivaient sur une ile et ils leur arrivaient plein d'aventures. ils etaient souvent en vélo et il leur arrivaient d'allé dans des galeries (qu'eux seuls conaissai) sous leur ile pour esquiver les mechants ou fuire! Il y avait ossi un chien avec eux! les deux personnages principaux etaient un jeune garçon et une fille avec une robe verte je crois
j'vous en supplie, aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
merci.
0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

0
Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Salut
J'ai tendance à penser comme Mickael. Pour moi ça ressemble au Club des Cinq
0