J'ai un probléme avec explorer exe
calinette37
Messages postés
3
Statut
Membre
-
calinette37 Messages postés 3 Statut Membre -
calinette37 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'un petit coup de pouce car lorsque que j'ouvre un fichier contenant des vidéo j'ai le message d'erreur explorer exe qui apparait et bloque tout povez vous maider sil vous plait?
voilà je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'un petit coup de pouce car lorsque que j'ouvre un fichier contenant des vidéo j'ai le message d'erreur explorer exe qui apparait et bloque tout povez vous maider sil vous plait?
A voir également:
- J'ai un probléme avec explorer exe
- Exe explorer - Télécharger - Divers Utilitaires
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
il peut etre un malware ..voila ce que je te conseille , ca peut pas faire de mal :
1/ installer spybot , faire la mise a jour , la vaccination et le scan complet (active egalement teatime.
2/installe un antivirus (avast) et laisse le en mode "chien de garde"
relance ton systeme apres ces operations et dis nous ce qui s'en sort ..
tu peux ajouter
3/ un petit coup de ccleaner avec un tour complet de ta machine histoire de recurer tout ca
tiens nous au courant ;)
1/ installer spybot , faire la mise a jour , la vaccination et le scan complet (active egalement teatime.
2/installe un antivirus (avast) et laisse le en mode "chien de garde"
relance ton systeme apres ces operations et dis nous ce qui s'en sort ..
tu peux ajouter
3/ un petit coup de ccleaner avec un tour complet de ta machine histoire de recurer tout ca
tiens nous au courant ;)
calinette37
Messages postés
3
Statut
Membre
escuse moi de pas repondre aussi vite j'étai en train de chercher sur la page si quelqun avai répondu merçi
calinette37
Messages postés
3
Statut
Membre
ques ce que spybot? car je ny connai pas grand chose j'ai déja restaurer mon pc et lancer c claener,mais toujours pareil deé que j ouvre mon fichiers contenant des vidéo le message d'erreur apparait et bloque ge sui obliger de faire ctrl/alt/suppr .jai un anti virus bit defender