Recherche de chanson

charles -  
 Julie -
Bonjour,
je recherche une chanson dans le registre un peu techno mais pas trop (lol) une chanteuse blonde , jolie , voie douce , chanson récente , pas française. ne me sitez pas cascada ou des tres conues cette chanteuse l est moins mais son clip passe pas mal a la télé. balancer tous ce que vous avez svp je ferez le trie. merci bocou

4 réponses

MoKo

c'est pas sarah connor par hasard ? ( pas une blague, une chanteuse s'appelle comme ca )
0
KuKrApOk59 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Tu devrais tenter dans une autre section http://www.commentcamarche.net/forum/forum 28 musique radio
Musique/Radio serait plus adapté, tu devrait y trouver du monde pour t'aider
0
edrysia Messages postés 8 Statut Membre

sarrah connor ça remonte à un moment donc la question est l'as tu vu y a longtemps donne plus de précisions
0
Julie

Moi aussi je recherche une chanson un peu techno et assez récente. Je pense que c'est peut être la même artiste.
Moi en tout cas elle est blonde, voix douce et dans son clip elle est enfermée dans une pièce sombre et défois elle est dans un lit en faisant un cauchemar, et je crois qu'elle a une robe blanche.
Merci de répondre.
0