Mon ordinateur s'allume
jade2293
Messages postés
184
Statut
Membre
-
jade2293 Messages postés 184 Statut Membre -
jade2293 Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour, mon ordinateur s'allume mais je ne vois rien a l'ecran il fait de bip , carte mere ECS k7s5a 128 mo de SDram
carte graphique 128 en agp disque dur 160 go ( Windows XP )et un lecteur DVD tout sa supporte par L'alimention
Merci de me répondre assez rapidement
A bientôt
Jade2293
carte graphique 128 en agp disque dur 160 go ( Windows XP )et un lecteur DVD tout sa supporte par L'alimention
Merci de me répondre assez rapidement
A bientôt
Jade2293
A voir également:
- Mon ordinateur s'allume
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
4 réponses
Hello
Si rien ne s'affiche a l'ecran, c'est qu'il y a un soucis materiel. peut etre un probleme de ram, ou sur la carte mere, voire la carte graphique.
Si rien ne s'affiche a l'ecran, c'est qu'il y a un soucis materiel. peut etre un probleme de ram, ou sur la carte mere, voire la carte graphique.
Lut,
Le nombre de bips émis et la longueur de chacun (long ou court) est primordial pour pouvoir diagnostiquer.
Peux-tu nous donner plus de détails ?
Le nombre de bips émis et la longueur de chacun (long ou court) est primordial pour pouvoir diagnostiquer.
Peux-tu nous donner plus de détails ?
OK donc voila le nombres de bip varie en deux rapides ou 1 rapides mais aucun resultat des que je met de bareretes sdram en meme temps c'est toujours le meme port qui crame la ram ( le deusieme port de la carte mere pour SDram crame tout se qu'on lui mait ) c'est pour sa que je suis passe a la ddr car il deux port pour ddr , la carte mere est une ECS k7s5a
Voila , la frequance est de 266mhz pour la DDR et pour la SDram c'est PC100 ou PC113
A bientôt
Voila , la frequance est de 266mhz pour la DDR et pour la SDram c'est PC100 ou PC113
A bientôt