Probleme pr installer ma webcam
marie astrid
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
marie astrid Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marie astrid Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous,
je viens vers vous car je m'arrache les cheveux depuis deux jours avec ma webcam!!!!voila mon souci:
je suis sous vista, j'ai une webcam maxell maxcam plus et je n'est pas le cd d'installation, de ce fait je n'arrive pa a installer ma webcam car en plus quand je vai sur maxell.fr une foi rendu a 80% il stop le telechargement en disant que le telechargement est trop long voila j'espere avoir été clair et surtout que qqun pourra m'aider en vous remerciant d'avance.
je viens vers vous car je m'arrache les cheveux depuis deux jours avec ma webcam!!!!voila mon souci:
je suis sous vista, j'ai une webcam maxell maxcam plus et je n'est pas le cd d'installation, de ce fait je n'arrive pa a installer ma webcam car en plus quand je vai sur maxell.fr une foi rendu a 80% il stop le telechargement en disant que le telechargement est trop long voila j'espere avoir été clair et surtout que qqun pourra m'aider en vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Probleme pr installer ma webcam
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Installer chromecast sur tv - Guide
6 réponses
vas sur tout les drivers moi aussi cest pareil et j'ai trouver le bon driver grâce a eu et maintenant ça marche https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
marie astrid
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
2
ok merci par contre j'ai déja ete sur tous les drivers mais je sais pas tro apre je telecharge quoi exactement
marie astrid
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
2
merci pr ton aide j'ai donc fait ce qu'il disai suf apres comment le faire detecter ma webcam car qd je lance lapplicationil fai rien de spécial
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 lance la détection puis une foit que ces fait fait un copier de la page entier et colle le ici pour voir t périphérique