Probleme pr installer ma webcam

marie astrid Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marie astrid Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous,
je viens vers vous car je m'arrache les cheveux depuis deux jours avec ma webcam!!!!voila mon souci:
je suis sous vista, j'ai une webcam maxell maxcam plus et je n'est pas le cd d'installation, de ce fait je n'arrive pa a installer ma webcam car en plus quand je vai sur maxell.fr une foi rendu a 80% il stop le telechargement en disant que le telechargement est trop long voila j'espere avoir été clair et surtout que qqun pourra m'aider en vous remerciant d'avance.
A voir également:

6 réponses

dinozzo66 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

vas sur tout les drivers moi aussi cest pareil et j'ai trouver le bon driver grâce a eu et maintenant ça marche https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
marie astrid Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci par contre j'ai déja ete sur tous les drivers mais je sais pas tro apre je telecharge quoi exactement
0
marie astrid Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci pr ton aide j'ai donc fait ce qu'il disai suf apres comment le faire detecter ma webcam car qd je lance lapplicationil fai rien de spécial
0
dinozzo66 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

fait copier coller de ce qui suit les icons (appareil photo et scaner)
0

sorry mais je compren ton messag je copi coller quoi???, et pourtant je suis pas encor blonde!!!!
0

fait moi un copier coller du rapport de du site de tout les driver stp
0

alor
0

wallou
0

quoi qu'il arrive je te remerci mai ca foir il détecte pas la webcam je suis bien verte
0

ok desol javai pa lu ton messag g tout desinstalle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 lance la détection puis une foit que ces fait fait un copier de la page entier et colle le ici pour voir t périphérique
0

tu sais je désespere rien il me dit que ces reussi et voila aucun rappor rien rien rien rien donc je crois que je abandonner et aller en acheter une autre des demain car la elle menerv cet webcam rien rien aucun rapport HALLUCINANT
0

bonjour dinozzo je viens vers toi car depuis l autre jour j'ai un nouveau probleme on ma donné une autre webcam une genius j'ai trouve les pilotes sur le site genius par contre quand je veux les installer le message setup.exe a cessé de fonctionner s'affiche alors si tu ^peux maider ces cool
0

dinozzo66@hotmail.fr
ajoute moi ces trop long ici
0