Comment mettre a jour sa carte graphique?????
zouzou38
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aimerais mettre a jour ma carte graphique comment faut-il que je fasse?????
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
24 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
aller sur le site du fabricant
-
-
Si tu parle des drivers il faut que tu aille sur le site du constructeur de ta carte graphique les chercher !
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
ces tel ment nul que le site ma amené direct sur le site du fabricant alors que je connaisses pas la marque
-
-
Merci pour toutes vos réponses j'ai la version 1.4 de pixel shader et cette version m'empeche de jouer a LOST PLANET laquelle faut-il que j'installe????
-
cest quoi ta carte graph ? t sur kel est assez puissante pour faire passer ce jeux, car je croi ke LP marche qu avec pixel shadder 2.0 , et que ce ne son pas les pilote qui soccupe de pixel shadder
-
ces quoi comme carte graphique
-
en fait comment faut-il que je l'installe comment je fais pour l'installer????
-
-
nan le modele de la carte graph, mais pixel shadder nest pas un programme géré par le pilote, cest un programme propre a la carte graph dc meme en changeant le pilote ca restera du pixel shadder 1.4
-
voila le driver qui te faut http://download.nvidia.com/Windows/71.89/71.89_win2kxp_english.exe
-
mes je te conseil d'aller sur le site du fabricant de ton pc tu tape le n.s etc et tu auras tous les drivers dispo pour ton pc
-
cest sympa de proposer un driver nvidia alor que ca carte et peut etre de l'ati lol
-
non cest un nvidia
-
-
tkt pas pour ça déjà faudrait avoir le model de son pc ca nous aiderais
-
ben le modele de la carte graph surtout ! le pc cest pas important mais ce sera bien si il repondait lol
- 1
- 2
Suivant