Cherche titre d'une chanson !!!
lilooo042
-
flo_Op Messages postés 496 Statut Membre -
flo_Op Messages postés 496 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche le titre et l'artiste d'une chanson qui passait à la radio il y a déjà quelques années !!! Je dirais bien 7-8 ans !!! Je me souviens que c'était un homme qui chantait et une femme qui fesait le refrain, il me semble. Comme style c'était du "rap", du moins ça s'en approchait. ^^ Pour les paroles, je me souviens très peu, "au bout du chemin... les anges du chagrin... Je n'ai plus le choix des armes, en ce jour de ??..." enfin si ça vous dit quelque chose dites-moi !!! Désolée pour cette description désastreuse xD !!!
Merci d'avance.
Je recherche le titre et l'artiste d'une chanson qui passait à la radio il y a déjà quelques années !!! Je dirais bien 7-8 ans !!! Je me souviens que c'était un homme qui chantait et une femme qui fesait le refrain, il me semble. Comme style c'était du "rap", du moins ça s'en approchait. ^^ Pour les paroles, je me souviens très peu, "au bout du chemin... les anges du chagrin... Je n'ai plus le choix des armes, en ce jour de ??..." enfin si ça vous dit quelque chose dites-moi !!! Désolée pour cette description désastreuse xD !!!
Merci d'avance.
A voir également:
- Cherche titre d'une chanson !!!
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word