Pc ne reconnais plus les cartes type sd

Résolu/Fermé
shaqattaq Messages postés 133 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2021 - 4 avril 2008 à 13:24
ambre005 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 - 1 déc. 2008 à 21:42
Bonjour,
salut voila
mon pc ne reconnais plus les cartes type sd quand je la mets dans la fente
rien ne se passe
plus de lumiere rouge habituelle
de quoi ca vient??
QUE DOIS JE FAIRE,,,????

MERCI D AVANCE A TOUS
SHAQATTAQ
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
4 avril 2008 à 13:30
Bonjour, le lecteur de cartes, qui possède un connecteur de type alimentation (quatres broches) pour lecteur de disquette, il faut il faut un cable qui va de celui-ci à la carte mère sur le connecteur " AUX " pour le transfère des données.
0
shaqattaq Messages postés 133 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2021
4 avril 2008 à 13:49
MERCI d avoir pris le teMps a mon soucis
mais en fait c est le lecteur de cartes integré a ma tour QUIne s allume plus et ne réagit plus
désolé je n ai pas etais trés clair;...
a plus
0
ambre005 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008
1 déc. 2008 à 21:42
bonjour

après avoir réglé un soucis grâce à M.Latouffe dont j'ai trouvé les conseils sur votre site (j'avais perdu mon icône lecteur de cd/dvd dans mon poste de travail)

je viens maintenant vous demander votre aide pour le même soucis mais cette fois ci avec le lecteur de cartes : SD/PRO DUO/ect...
le voyant reste allumé vert en permanence mais quand je veux insérer une carte Pro duo pour changer les jeux de psp de mon pti gars, rien ne se passe (aucune fenêtre ne s'ouvre)
je n'ai aucun accès au contenu de la carte
je me suis rendu compte en allant dans le poste de travail (ordinateur car je suis sous vista) que je n'ai plus autant de poste qu'avant. il me manque I,J,K, etc...comme si ils étaient masqués ou cachés!!!!

je ne vois pas du tout comment faire pour les refaire apparaître!!!!

merci de bien vouloir me guider svp!!!!

a bientôt

ambre005
0