Bug touche cs 1.6 < Option
shungA
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Maxxximmmmm -
Maxxximmmmm -
Bonjour a tous , Voila j'ai un bug cs 1.6 je n"arrive pas a mettre les options voulue exemple quand je met fleche du haut pour avancer hop hop appliquer hop je viens dans le jeu je fait fleche du haut sa me met dans la console + avancer - avancer . J'avais installer Rs4 j'ai tout désinstaller j'ai supprimer config. Sa me met toujours le même problème . Merci d'avance . Ps : a noter que mon menu option n'est plus celui de base mais celui de Rs4 :S
A voir également:
- Bug touche cs 1.6 < Option
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
- Bug chromecast - Guide
4 réponses
toto0806
slt a tous je voudrais savoir coment on fait pour remette le pilote video dans cs 1.6 normale car jai un n'ecran noir
Bonjour, il faut modifié quelque chose sur la base de registre
demarrer -> executer -> regedit -> HKEY_CURRENT_USER\HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Half-Life\Settings
une fois que ta cliqué sur le dossier setting, a ta droite tu veras des ecritures avec des donnée,
cherche la clé CrashInitializingVideoMode tu fais double clique dessus et tu mets 1 au lieu de zero
Mastik.
http://mastik2.free.fr/cfg_mastik.rar config Pgm
Cordialement
demarrer -> executer -> regedit -> HKEY_CURRENT_USER\HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Half-Life\Settings
une fois que ta cliqué sur le dossier setting, a ta droite tu veras des ecritures avec des donnée,
cherche la clé CrashInitializingVideoMode tu fais double clique dessus et tu mets 1 au lieu de zero
Mastik.
http://mastik2.free.fr/cfg_mastik.rar config Pgm
Cordialement
j'ai un problemme avec counter strike 1.6 quand je regle mes touches comme je veut dans options o lieu de me metre W=avancer ben ken je jouer je tourne sur moi meme japui sur Q = gauche je recule impossible a jouer sa fait mal o bras et comment metre larme a droit jai tout esseiller sa marche pas merci de me repondre jai tro besoin daide merci