Bug touche cs 1.6 < Option

shungA Messages postés 4 Statut Membre -  
 Maxxximmmmm -
Bonjour a tous , Voila j'ai un bug cs 1.6 je n"arrive pas a mettre les options voulue exemple quand je met fleche du haut pour avancer hop hop appliquer hop je viens dans le jeu je fait fleche du haut sa me met dans la console + avancer - avancer . J'avais installer Rs4 j'ai tout désinstaller j'ai supprimer config. Sa me met toujours le même problème . Merci d'avance . Ps : a noter que mon menu option n'est plus celui de base mais celui de Rs4 :S
A voir également:

4 réponses

mastik

Bonjour,
va dans cstrike_french et tu suprimme le dossier Gfx
Cordialement,
Mastik
0
toto0806

slt a tous je voudrais savoir coment on fait pour remette le pilote video dans cs 1.6 normale car jai un n'ecran noir
0
mastik

Bonjour, il faut modifié quelque chose sur la base de registre
demarrer -> executer -> regedit -> HKEY_CURRENT_USER\HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Half-Life\Settings
une fois que ta cliqué sur le dossier setting, a ta droite tu veras des ecritures avec des donnée,
cherche la clé CrashInitializingVideoMode tu fais double clique dessus et tu mets 1 au lieu de zero

Mastik.
http://mastik2.free.fr/cfg_mastik.rar config Pgm
Cordialement
0
Maxxximmmmm

J'ai bien fait ce que tu m'as dit, mais quand je met 1 à la place de 0, je fait OK, je joue, toujours pas de menu... Je regarde de nouveau mon regedit, et je vois 0... Cela ne sauvegarde pas... HELP PLIZZ
0
roro

j'ai un problemme avec counter strike 1.6 quand je regle mes touches comme je veut dans options o lieu de me metre W=avancer ben ken je jouer je tourne sur moi meme japui sur Q = gauche je recule impossible a jouer sa fait mal o bras et comment metre larme a droit jai tout esseiller sa marche pas merci de me repondre jai tro besoin daide merci
0
Walle

les console pour mieu Tousher : cl_allowdownload "1"

cl_dynamiccrosshair "0"

cl_cmdrate "101"

cl_updaterate "101"

ex_interp "0.1"

rate " 25000 "
0