Comment graver une image .ISO sur dvd

dre56 -  
spider1163 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai graver une image .ISO sur un dvd pour k je puisse demarer mon pc a partir du dvd.
j'utilise infrarecorder kom logiciel.
g fais ecrire le contenu d'une image disk sur un cd mais je n'arrive pas a démaré mon pc avec et d'ailleur je n'arrive meme pas a lire le dvd sur un autre pc!!! :(
parcontre je peut configurer la méthode de gravure ("SAO" ou "TAO" ou "TAO avc pregap zero") le kl choisir?
et dans avancé il y a autorisé l'overburning, echanger l'ordre des octet audio, ignoré la taille du media et posisionné le drapeau "scsi immed". ils sont tous décocher, faut il k j'en coche un?
Merci d'avance ;)
A voir également:

2 réponses

gigaleader

Essaye avec alcohol 120%,telecharge la version d'evaluation (1 mois) depuis telecharger.com ,ce logiciel peut créer un lecteur virtuel dans le poste de travail,il peut y charger ton image .ISO sans que tu la grave,ainsi tu peux verifier si le probléme ne provient pas du contenu de l'image,si c'est bien le cas il te suffit de la graver en utilisant le meme programme,j'ai jamais eu de problémes en l'utilisant personellement...
0
dre56

ca marche tojour pas!!:( mais comment puije savoir si mon fichier .ISO est bon?
car c pour l'installé sur un autre pc!
merci d'avance!
0
spider1163 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Essaie un logiciel de monture ISO
(comme Power Iso, Magic Iso, Daemon Tools)

Et lit le mode d'emploi !

Car avec Infra Recorder tu n'as qu'a choisir "Graver une Image" et y inserer un BOOT
0