Raccordement Internet
legeorgenri
Messages postés
2
Statut
Membre
-
chinoiss -
chinoiss -
bonjour à tous. mon équipement: Packard Bell /vista premium ,FAI : orange/1méga ,Livebox et liaison Ethernet. je n'ai plus de problème Internet j'explique brièvement ; janvier 2007,raccordement ADSL 1méga,(zone rurale=6.5km de longueur de ligne avec 65.5 db d'atténuation et 6.5 db de marge de bruit). continuons à faire court, 10 mois de galère,déconnections réguliéres chaque jours,fréquence:2 par heure en moyenne.donc,contacts réguliers,coûteux et inutiles avec la hotline Orange.vérifications,par précaution du matériel :RAS. je décide de tenter l'impensable ,je désinstalle tout ce qui à trait à Orange (sauf,bien sûr la Livebox) et , miracle , eurêka , bref depuis je profite de mes 33 euros d'abonnement. si mon modeste exposé peut servir, j'en serai ravi !
A voir également:
- Raccordement Internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Bonjour
Tu peux TOUT désinstaller , y-compris ta livebox, une fois celle ci configurée ave ton user/pass, tu n'as pas besoin de leur logiciel à la con qui fait ramer vista et même XP.
Si tu veux voir un truc, tu va dans ton navigateur internet ou même explorer windows, et tu tapes l'ip de la livebox( 192.168.0.1 ou 192.168.1.1) pour le user pass de la box, c'est "admin" et ..."admin" (original?C'est Orange, faut pas chercher)
et tu accede à la config de la box,Si dans ADSL tu vois bien tu user/pass, c'est que tu peux désinstaller leur pseudo-logiciel de pseudo connexion.N'hesite pas à me recontacter si tu veux plus d'infos !!
Tu peux TOUT désinstaller , y-compris ta livebox, une fois celle ci configurée ave ton user/pass, tu n'as pas besoin de leur logiciel à la con qui fait ramer vista et même XP.
Si tu veux voir un truc, tu va dans ton navigateur internet ou même explorer windows, et tu tapes l'ip de la livebox( 192.168.0.1 ou 192.168.1.1) pour le user pass de la box, c'est "admin" et ..."admin" (original?C'est Orange, faut pas chercher)
et tu accede à la config de la box,Si dans ADSL tu vois bien tu user/pass, c'est que tu peux désinstaller leur pseudo-logiciel de pseudo connexion.N'hesite pas à me recontacter si tu veux plus d'infos !!