Excell contenu de cellule => format
Fermé
superiquet
-
4 avril 2008 à 12:02
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 4 avril 2008 à 13:48
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 4 avril 2008 à 13:48
A voir également:
- Excell contenu de cellule => format
- Format epub - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Format apfs - Guide
2 réponses
Vaucluse
Messages postés
26496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 421
4 avril 2008 à 12:51
4 avril 2008 à 12:51
Bonjour
Vous avez une possibilté avec 3 options (sans macro) :
Sélectionner votre ligne
Barre des taches / Format / mise en forme conditionnelle
Cliquez à gauche sur : formule
Dans la fenêtre de droite, rentrez votre formule:
par exemple si vous voulez que le format s'applique sur la ligne 1 lorsque la cellule A1 est remplie par un texte:
=ESTTEXTE(A1)
ou alors:
=A1="Y" ou A1="n"
ensuite cliquez dans la fenêtre sur "Format " Choisissez votre motif, cliquez sur OK, fermez la fenêtre.
Sur excel 2003, vous n'avez que 3 conditions possibles,(en cliquant après chaque mise en forme sur "ajouter" dans la fenêtre, ce qui vous donne 4 configurations avec le format d'origine.
_sur 2007 il semble qu'il y en ait plus mais je ne connais pas.
CRDLMNT
La vérité ne se possède pas, elle se cherche seulement
Vous avez une possibilté avec 3 options (sans macro) :
Sélectionner votre ligne
Barre des taches / Format / mise en forme conditionnelle
Cliquez à gauche sur : formule
Dans la fenêtre de droite, rentrez votre formule:
par exemple si vous voulez que le format s'applique sur la ligne 1 lorsque la cellule A1 est remplie par un texte:
=ESTTEXTE(A1)
ou alors:
=A1="Y" ou A1="n"
ensuite cliquez dans la fenêtre sur "Format " Choisissez votre motif, cliquez sur OK, fermez la fenêtre.
Sur excel 2003, vous n'avez que 3 conditions possibles,(en cliquant après chaque mise en forme sur "ajouter" dans la fenêtre, ce qui vous donne 4 configurations avec le format d'origine.
_sur 2007 il semble qu'il y en ait plus mais je ne connais pas.
CRDLMNT
La vérité ne se possède pas, elle se cherche seulement
Merci pour cette possibilité.
Dans mon cas j'ai 4 ou 5 vérifications à faire donc, je ne peut pas utiliser le format conditionel.
Neanmoins merci pour cette possibilité
Dans mon cas j'ai 4 ou 5 vérifications à faire donc, je ne peut pas utiliser le format conditionel.
Neanmoins merci pour cette possibilité
Vaucluse
Messages postés
26496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 421
4 avril 2008 à 13:48
4 avril 2008 à 13:48
regrets.....
Avez vous essayé de regarder dans la liste "ressources sur le sujet" qui apparait à droite quand vous affichez votre sujet?
Ce n'est pas la première fois que cette question est abordée et il doit surement s'y trouver des réponses!
Bonne chance
CRDLMNT
Avez vous essayé de regarder dans la liste "ressources sur le sujet" qui apparait à droite quand vous affichez votre sujet?
Ce n'est pas la première fois que cette question est abordée et il doit surement s'y trouver des réponses!
Bonne chance
CRDLMNT