Probleme menu contextuel dreamweaver

aidez moi plllllllllllz -  
 Sandra -
Bonjour,
svp j'ai un prbleme au niveau de dreaweaver.
je suis entrai de realiser u site web en php et j'ai besoin de faire une barre avec des menus et des sous menus en allant sur afficher un menu contextuel auprés de la balise <a> maisle probleme que qu'on je fais ca une erreur s'affiche

""Impossible e restaurer la selection aprés avoir effectué les modifications dans applybehavior essayez de proceder a une modification de plusieyrs etapes et ne supprimez pas l'objet seectioné"""".

mais kan je change de dossier ouu je suis entrain de travaller mon site ou bien je fais un essai sur une page vide ca marche.

sv aidez moi et dites moi quoi fairej'en ai absolument besoin parceque jesuis en perde de stage et de preparer masoutenance ca beaucoup m'aider et j'ai plus bcp de temps :s:s
j'en serai reconnaissante.
A voir également:

2 réponses

wanabee

salut,

Google est ton ami !:)

si tu va y faire un tour et tape menu contextuel dreamweaver tu trouvera surement ton bonheur, de moi meme je ne sais pas trop comment t'aider desolé

Ami développeur ! salut
0
Sandra

Bonjour, je fais présentement un site je veux ajouter un menu contextuel mais malheureusement le menu ne s'affiche pas quand je l'envois sur le serveur, quand je le test en pesant F12 et bien tout est correct sauf via l'internet.
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp
Merci
0