Message erreur après redémarrage ordi
comoliv
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
comoliv -
comoliv -
Bonjour,
J'ai un problème lorsque je redémarre mon ordi il y a un message d'erreur qui s'affiche "award boot block bios v1.0 copyright (c) 2000 bios rom checksum error detecting floppy drive a media insert system disk and press enter" et là pas possible de redémarrer , il faut que je le débranche et attendre environ 30 minutes pour qu'il remarche normalement.
il n'y a pas de disquette dans le lecteur, j'ai changé la pile du bios , fait un remise à jour du bios , les ventilateurs sont ok.
Si il y a quelqu'un qui pourrait m'aider... Merci.
J'ai un problème lorsque je redémarre mon ordi il y a un message d'erreur qui s'affiche "award boot block bios v1.0 copyright (c) 2000 bios rom checksum error detecting floppy drive a media insert system disk and press enter" et là pas possible de redémarrer , il faut que je le débranche et attendre environ 30 minutes pour qu'il remarche normalement.
il n'y a pas de disquette dans le lecteur, j'ai changé la pile du bios , fait un remise à jour du bios , les ventilateurs sont ok.
Si il y a quelqu'un qui pourrait m'aider... Merci.
A voir également:
- Message erreur après redémarrage ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
oui pour la pile pas de problème , pour le bios j'ai télécharger une mise à jour sur le site du fabriquant.
je ne pense pas que le bios pose problème si non je ne pourrais pas redémarrer du tout. Il doit y avoir quelque chose qui chauffe et qui demande à refroidir avant le redémarrage mais quoi?
Peut être un problème d'allimentation?