A voir également:
- Remettre ducments dans poste de travail
- Remettre a zero un pc - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
- Remettre clavier en azerty - Guide
- Remettre le son - Guide
- Comment remettre facebook - Guide
7 réponses
aie
bonjour
tu l'as supprimé, t'as regardé dans ta corbeille ?
déplacé ?
trafiquer ?????
peux tu etre plus précise
bonjour
tu l'as supprimé, t'as regardé dans ta corbeille ?
déplacé ?
trafiquer ?????
peux tu etre plus précise
chantal
dans documents and setting chantal il y avait "mes documents" et "documents de chantal" ça faisait double emploi alors j'ai supprimé "mes documents" et j'ai laissé "documents de Chantal" et après il n'y avait plus "documents de Chantal" dans le poste de travail. Il y a un espace libre à la place. Y'a rien dans la corbeille.
aie aie
le dossier: mes documents et le dossier: document de chantal c'était en réalité le même dossier
tu as donc supprimé tes documents
si tu veux réparer simplement le dossier mes documents, mais alors il sera vide comme à l'origine, il faut faire un sfc /scannow https://forums.cnetfrance.fr
si tu veux récuperer le contenu de tes documents, evite de te servir de ton pc pour eviter de continuer à ecrire sur ton disque dur, telecharge la version d'essai de tuneup utilities 2008 , installe le , et lances tuneup undelete, il te retrouveras peut etre ton dossier mes documents et tu pourras peut etre recuperer tes données,
ne perd pas de temp, plus tu ecris sur le disc dur et plus t'as de chance de ne rien récuperer.
le dossier: mes documents et le dossier: document de chantal c'était en réalité le même dossier
tu as donc supprimé tes documents
si tu veux réparer simplement le dossier mes documents, mais alors il sera vide comme à l'origine, il faut faire un sfc /scannow https://forums.cnetfrance.fr
si tu veux récuperer le contenu de tes documents, evite de te servir de ton pc pour eviter de continuer à ecrire sur ton disque dur, telecharge la version d'essai de tuneup utilities 2008 , installe le , et lances tuneup undelete, il te retrouveras peut etre ton dossier mes documents et tu pourras peut etre recuperer tes données,
ne perd pas de temp, plus tu ecris sur le disc dur et plus t'as de chance de ne rien récuperer.
Non non je n'ai rien perdu de mes documents, ils étaient à la fois dans "mes documents" et dans "documents de Chantal". J'ai supprimé "mes documents" de documents and settings mais j'y ai laissé "documents de Chantal". C'est après cette manip que le dossier "Documents de Chantal est parti du poste de travail.
ok
en gros tu n'as perdu que le raccourci ; document de chantal du poste de travail, ouf !!!!c'est pas bien grave.
si tu veut récuperer le raccourci fait cela:
il faut faire un sfc /scannow https://forums.cnetfrance.fr
en gros tu n'as perdu que le raccourci ; document de chantal du poste de travail, ouf !!!!c'est pas bien grave.
si tu veut récuperer le raccourci fait cela:
il faut faire un sfc /scannow https://forums.cnetfrance.fr
essaye ca avant sinon
tu crées un nouveau dossier la ou tu as supprimé l'ancien
tu vas sur "mes documents", celui du bureau, par exemple
tu cliques droit dessus et tu choisis "propriétés"
tu donnes le chemin vers ton nouveau dossier au champ "cible"
tu cliques sur "déplacer"
Il va déplacer tous tes fichiers vers ce nouveau dossier (il vaut mieux qu'il soit sur la même partition que l'ancien dossier, ça vas beaucoup plus vite). Une fois l'opération terminée, il recrée automatiquement le raccourci vers "mes documents" dans le poste de travail.
tu crées un nouveau dossier la ou tu as supprimé l'ancien
tu vas sur "mes documents", celui du bureau, par exemple
tu cliques droit dessus et tu choisis "propriétés"
tu donnes le chemin vers ton nouveau dossier au champ "cible"
tu cliques sur "déplacer"
Il va déplacer tous tes fichiers vers ce nouveau dossier (il vaut mieux qu'il soit sur la même partition que l'ancien dossier, ça vas beaucoup plus vite). Une fois l'opération terminée, il recrée automatiquement le raccourci vers "mes documents" dans le poste de travail.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
panneau de config/ barre des taches et menu démarrer, clic sur menu demarrer puis personaliser, avancé et tu coches ce que tu veux qui apparaissent ou pas.
ca devrait,
il faut que les dossiers existent a l'intérieur de tes documents ; Mes images , Ma musique avec le bon orthographe.
il faut que les dossiers existent a l'intérieur de tes documents ; Mes images , Ma musique avec le bon orthographe.
ça y est j'ai réussi à remettre "documents de Chantal" dans le poste de travail en changeant le dossier cible.
Par contre pour le menu démarrer il n'y a pas mes images et ma musique. Pourtant ces dossiers sont présents dans mes documents et ils sont bien écrits; Les icones par contre ne sont pas d'origine.
Par contre pour le menu démarrer il n'y a pas mes images et ma musique. Pourtant ces dossiers sont présents dans mes documents et ils sont bien écrits; Les icones par contre ne sont pas d'origine.
https://www.vulgarisation-informatique.com/astuce-475--icones-menu-demarrer.php
quand la fenetre stratégie de groupe s'ouvre, ouvre la en plein ecran
dans ce tuto ca indique comment supprimer les icones, Tu dois vérifier
que tout soit en état: non configuré.
si c'est le cas, a la limite t'essaye activée et désactivée , tu fais des tests , quoi !
apres je sais plus quoi te dire si ca marches pas !
bon courage
quand la fenetre stratégie de groupe s'ouvre, ouvre la en plein ecran
dans ce tuto ca indique comment supprimer les icones, Tu dois vérifier
que tout soit en état: non configuré.
si c'est le cas, a la limite t'essaye activée et désactivée , tu fais des tests , quoi !
apres je sais plus quoi te dire si ca marches pas !
bon courage