Freelotto

Fermé
apo11 - 4 avril 2008 à 05:01
 KENAM - 23 août 2009 à 10:39
Bonjour,
je suis ennuyé par une page web qui s'ouvre automatiquement à la fermeture de mozilla.
C'est free lotto, je sais que c'est une arnaque et que je ne doit pas repondre.
Mais ce que je veux c'est que cette page arrete de s'ouvrir je veux faire disparaitre cette page web qui s'ouvre automatiquement je ne veux plus qu'elle s'ouvRE;

Merci de me repondre,

4 réponses

presidentielle
18 mai 2008 à 15:23
bonjour je me prenomme ondo nnang berny ,je suis le nouveau le gagnant de ce jeu ,selon j'ai gagne 1 000 000 000 de dollars ,cela est extraordinaire ,je ne dirai pas comment il faut faire parce-ce que je ne sais pas comment il faut faire,et depuis qu'il me l'on envoyé je ne sais pas comment les joindre ,dites est-ce que vous pouvez aussi m'aidez ?
1
BONJOUR J'AI PRESQUE LE MEME PROBLEME MOI JE ME SUIS INSCRITE SANS ME RENDRE COMPTE A FREELOTTO IL M'ONT ENVOYER QUE J 'AI GAGNE JE N'ARRIVE A A ATTEINDRE LACONFIRMATION ENFIN JE VEUX ME DEBARASSER DE CES E MAIL DE LOTTO ET JE VEUX M' ILLIMINER DE CETTE INSCRIPTION
1
fait un hijackthis
0
(copie envoyée a freelotto)

Aux responsables de freelotto,

Je me suis amusé à me renseigner sur vos pratiques plus ou moins douteuses et sur cette fameuse loterie ou je me verrais attribué un prix éventuel de 10 millions de dollars. Ouah !!! Formidable !!! Mais quelle déception lorsque arrive le moment fatidique ou vous demandez de facon détournée mon numéro de carte bancaire ! Surtout pour un jeu qui se fait appeller FREELOTTO ! La crédulité ne fait malheureusement pas partie de mes nombreuses qualités. En revanche, je suis très fort en matière de communication. Mon métier : Publicitaire. Comprenez bien que je possède quelques armes intéressantes pour mettre fin à votre magnifique arnaque si vous n'arrétez pas de profiter des gens. Il est bien évident que, grâce à la toile, ce message peut être transmis à d' innombrables boîtes mail. A l'avenir, sachez choisir vos proies et de grâce : Allez voir ailleurs si l'imbécilité y est plus verte.

Cordialement.
0