Recherche, d'un titre, d'un interprete...

tom29 - 4 avril 2008 à 00:20
 guenievre - 20 sept. 2008 à 22:41
salut!!! je recherche, un interprète, d'après un clip que j'ai vu...je connais pas le titre non plus!! au secours, aidez-moi siouplééé!!! Le clip parle de disparitions de personnes, on voit de nombreux portrait de personnes disparues ( bon c'est pas très gai....) je pense que c'est aux états-unis et canada (?) à la fin l'interprète ( cheveux longs, bruns) a la fin, le chanteur lance un appel " si vous avez vu ces personnes, contatctez..???" et la, je sais plus...
C'est une très belle chanson ( je trouve) des années 90 ( pas sur de l'année précise...en plus)

Ce serait génial que quelquuns me vienne en aide... sur ce, mes respects!! et merci

6 réponses

paddynon Messages postés 479 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 77
4 avril 2008 à 13:47
0
merci beaucoup de t'être interressé a mon problème...mais ce n'est pas ça, arf, j'en dors plus..
la chanson est plus " rock", genre ballade... autre détail qui me revient, on voit la date des disoaritions, mais c'est vraiment américain..
mais encor merci kan même... je ne désespère pas..
0
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 2 620
6 avril 2008 à 01:59
Salut
Est-ce que ça pourrait être ce clip ?
La chanson: Josh Groban - "You Raise Me Up"
Le clip ---> là
0
Salut!!! désolé, ce n'est pâs cette chanson... je continue mes recherches...
0
toujours pas d'idée, ah làlà, je vais devenir fou...
0
je recherche la même chanson que toi, impossible de trouver !
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
4 mai 2008 à 02:05
Je pense que c'est "Runaway Train' de Soul Asylum: https://www.youtube.com/watch?v=psP1bKKEtHg
0
ouai, c'est ça, merci !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
4 mai 2008 à 20:10
Contente d'avoir pu t'aider;-) Il se trouve que je suis assez calée en rock des années 90s (forcément, c'est toute mon adolescence!).

Pour la petit histoire, je me rappelle que Dave Pirner (chanteur de Soul Asylum) avait été interviewé sur Canal + à propos de ce clip et à révélé que grâce à la video, certains jeunes dont on voit les photos et qui avaient fugué ont appelé leurs parents pour les rassurer.
0
soul asylum - runaway train
0