PROBLEME DE VIRUS SUR MSN
NINI34
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila , mon probleme je recois de faux messages de mes contacts je ne les ouvrent pas mais sa n arrete pas de me harceler .
J ai essaye de placer CLEAN VIRUS MSN mais en cours d analyse un message est arrive "VIOLATION D ACCES A L ADRESSE .....DANS LE MODULE CLEAN VIRUS EXE.....de peur j ai annule et desinstalle le programme CLEANER... que j avais telecharge.
Que puis je faire ???? Merci pour votre aide
Voila , mon probleme je recois de faux messages de mes contacts je ne les ouvrent pas mais sa n arrete pas de me harceler .
J ai essaye de placer CLEAN VIRUS MSN mais en cours d analyse un message est arrive "VIOLATION D ACCES A L ADRESSE .....DANS LE MODULE CLEAN VIRUS EXE.....de peur j ai annule et desinstalle le programme CLEANER... que j avais telecharge.
Que puis je faire ???? Merci pour votre aide
A voir également:
- PROBLEME DE VIRUS SUR MSN
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
2 réponses
msnfix
tu peut eséyé
sinon les message si tu les recois de tes contact , ce sont tes contact qui sont infecté pas toi
tu peut eséyé
sinon les message si tu les recois de tes contact , ce sont tes contact qui sont infecté pas toi
sinon tu a comme comme antivirus antispywear et parfeu?
mais qu'est-ce que tu as a part les message de la part de tes contacts
parce que moi aussi je recoisdes message de la part d'un de mes contact car il est infecté
mais moi je ne le suis pas
c'est quoi le message que tu recois???
rép au deux question...
mais qu'est-ce que tu as a part les message de la part de tes contacts
parce que moi aussi je recoisdes message de la part d'un de mes contact car il est infecté
mais moi je ne le suis pas
c'est quoi le message que tu recois???
rép au deux question...
Merci , pour le tuyau je vais aller voir de suite.....