Ma carte ATHEROS refuse de fonctionner..Help!

baxyus -  
 baxyus -
Bonjour,

J'ai acheté une carte Atheros mini pci express sur ebay pour augmenter la portée et la qualité de ma réception wifi:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEBTOX:IT&item=350040565724&_trksid=p3984.cTODAY.m238.lVI

Je l'ai montée, et j'ai bien mis les 3 antennes.
Après installation avec le driver fourni, la carte est bien détectée et installée, mais elle ne trouve aucun réseau a portée!! (alors qu'il y en a c est certain j'ai vérifié avec l'ancienne carte)
En appuyant sur le bouton raccourci du pc qui permet d'activer/désactiver bluetooth et wifi, je constate que le wifi est d'office sur "off". L'option est grisée et je ne peux pas la changer!

J'ai mis mon bios a jour, j'ai trouvé en galérant un peu les derniers pilotes de la carte...mais sans succès.

bref, ma carte est bien la, détectée, installée, mais tout se passe comme si elle était désactivée, elle ne détecte rien, et je ne peux rien faire...

Alors que faire??? merci de votre aide!

Ma config: Amilo Pro V3545, windows XP
A voir également:

1 réponse

baxyus

Alors je confirme apres investigations: la carte refuse de s'activer quels que soient les moyens (simples) que j utilise...

J'ai vu que le problème existe aussi sous linux mais qu il a été résolu!

Vraiment personne n'a une petite idée?....... pour XP? (ou je sais, microsoft bad boy..lol)

Merci!!!
0