Mettre un code parental?

bibooone -  
 samih -
Bonjour,

alors voilà, j'en ai vraiment ras le bol qu'à partir d'une certaine heure, il y ait des pubs intempestives de sites pornos sur mon ordi,ça me saoule....vous etes tranquilement sur le pc et paf une grosse B....c'est vraiment gonflant!
alors, est-ce que je dois mettre un code parental...et comment?
merci beaucoup!!
A voir également:

9 réponses

russkovgun Messages postés 173 Statut Membre 9
 
je pense pa que c'est avec un controle parental que tu va arrangé les chose mai plutot avec un anti spam
3
bibooone
 
merci pour ta réponse mais l'antispam c'est pas pour les messageries?
(je te préviens je suis pas non plus super douée en informatique)
0
russkovgun Messages postés 173 Statut Membre 9 > bibooone
 
je suis assé doué en informatique lool mai ta un anti spam pour boite mail et navigateur ( anti popup quoi....) tu utilise quoi internet explorer ou firefox ??
0
bibooone
 
ouais il parait que firefox c'est mieux qu'explorer donc je vais t'écouter et je t'en dirait des nouvelles!
lol
merci beaucoup
2
russkovgun Messages postés 173 Statut Membre 9
 
loool de rien tu vera sa sera mieux !!des que c bon tu me previen et tu clik sur resolu !!!!
0
yo
 
salut j'ai 16 ans et je surf un peux... sur le net. je fis des sites et cd rom ...
si tu à des pub de c.. c'est que tu ou autre est aller visiter un site.
simple verif , va dans le fichier des cookis et la les adresses des sites de c... ... jette le tout a la poubelle, tu peux mettre un raccourci sur le bureau et jetter de temps temps.
Pour les pubs de trop, instal la bar de goole, chercher sur le net : Télécharger Google-bar / instal (cela s'intal sur explorer)/ et dans outils active le bloqueur de fenetres intempestive.
pour les petits enfants une bonne éduc sur le net, et une session pour le début , bloqué pour le net
mais interdir c'est angrandir la curiosité et rien ne les empechera de surfer un jour comme il veul.
il faut montrer les belles choses du net l'outil enorme que cela est, les bonnes et les mauvaises cotes...
ciao
2
kumar
 
jason
0
kumar
 
i am satish kumar
0
bibooone
 
explorer et j'utilise hotmail (j'utilise pas du tt outlook)...parce ke moi je pensais ke les antispyware protégeaient de ce genre de pubs qui se pointent sans kon leur ait rien demandé!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
russkovgun Messages postés 173 Statut Membre 9
 
non popup et spyware sa na rien a voir!!! utilise firefox et les extension AdBlock Plus, son Filter.G et noscript et tu vera internet d'une otre facon crois moi !!!
0
sy-sy
 
je voudrais un code parentale pour regarder mes films porno en dehors de mes enfants
0
sy-sy
 
mon choix 1-2-3-4
0
sam
 
qq'un peut m expliquer la demarche car je suis nul en informatique merci d 'avance
0
samih
 
donne moi ce code
0