Probleme de bureau

mum -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon bureau et ma photo de fond d'écran ont fait une rotation comment remmettre tout cela droit .

8 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Alt + flèche (haut.bas.gauche.droite)

0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bsr....
Essayez CTRL+ALT+ FLECHES DIRECTIONNELLES, je n'en suis pas certain, mais je l'ai lu quelque-part...
Ca ne risque que de ne pas fonctionner, rien de plus....;)

Cdt,

@+
0
Utilisateur anonyme

Salut mum, comme dit Cesel45, il faut utiliser les flèches. La combinaison exacte est ALTGR + HAUT.
A+
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Re...
Merci pour la précision, je n'étais qu'à quelques touches ou centimètres !!! ;(

Cdt,

@+
0
Utilisateur anonyme

ça marche aussi avec CTRL+ALT+FLECHE, comme tu disais.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > Utilisateur anonyme

Re...
Finalement, je ne suis pas aussi ignare que ce que je croyais, sauf que moi, ça ne fonctionne pas ! ;(....
Merci si tu as une idée du "why" ( dans les 2 sens du terme ! )......

Cdt,

@+
0
Utilisateur anonyme > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas, moi j'ai Media Center et les deux façons marchent...
Tu as quel système?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > Utilisateur anonyme

Re...

J'ai tout essayé : que dalle !!!!;(
Ou alors ce n'est pas dans tous les cas que cela fonctionne ?
J'affiche seulement le bureau, ça devrait faire, non ?
Là c'est un portable VISTA HOME PREMIUM...Demain j'essaierai un XP SP2, pour voir ...

Merci pour les infos...
Cdt,

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Merci shadow de la rectification...

Alt gr + flèche

Cesel45

0
Utilisateur anonyme

J'ai essayé ALT GR + GAUCHE, c'est... renversant! ; )
0

Moi j'ai une carte graphique Nvidia.
Toutes ces commandes ne marchent pas.

Mais Bt droit sur bureau /paramètre Nview /raccourcis clavier/alternet (0à 90°)

0

Re....

Moi, là, c'est une INTEL 945 GM, mais j'essaierai sur XP SP2, juste pour voir l'effet que ça fait..
Merci...

Cdt,

@+
0
Utilisateur anonyme

Ou si tu as Intel, comme moi, c'est clic-droit sur le bureau > Propriétés graphiques
puis tu configures.
0

Re...
J'y étais allé, mais je n'ai pas cette option, ou alors vraiment cachée sous autre chose...!

Merci malgré tout,

Cdt,

@+
0