Mon pc s'allume mais xp ne demarre plus
psyko0
-
psyko0 -
psyko0 -
Bonjour,
Alors voilà, hier soir comme d'habitude je m'installe devant mon ordi, et puis tranquillement en voulant entrer mes notes sur le site de post-bac, PAF coupure de courant donc tout qui saute télé ordi chauffage ...
Et j'me suis donc dit, oula, pas bon!
quand je redemarre mon pc suite à cette coupure tout me semble normal, jusqu'à l'écran noir me proposant différent mode de redemarrage , sans echec derniere bonne configuration etc...
J'ai tout essayer de redemarrer window normalement, sans echec , bref rien en marche la page bleu m'indiquant HP s'affiche, puis a nouveau cet ecran noir, en boucle.
Que pensez-vous que c'est? est -ce que j'ai une chance de récpérer mes données si window est endommagé ? si vous avez eu un pb du genre, comment l'aez vous résolu ?
Merci bien ! Psyko0 .
Alors voilà, hier soir comme d'habitude je m'installe devant mon ordi, et puis tranquillement en voulant entrer mes notes sur le site de post-bac, PAF coupure de courant donc tout qui saute télé ordi chauffage ...
Et j'me suis donc dit, oula, pas bon!
quand je redemarre mon pc suite à cette coupure tout me semble normal, jusqu'à l'écran noir me proposant différent mode de redemarrage , sans echec derniere bonne configuration etc...
J'ai tout essayer de redemarrer window normalement, sans echec , bref rien en marche la page bleu m'indiquant HP s'affiche, puis a nouveau cet ecran noir, en boucle.
Que pensez-vous que c'est? est -ce que j'ai une chance de récpérer mes données si window est endommagé ? si vous avez eu un pb du genre, comment l'aez vous résolu ?
Merci bien ! Psyko0 .
A voir également:
- Mon pc s'allume mais xp ne demarre plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je pense avoir eu le meme probleme que toi auparavant j'ai donc bidouillé^^: j'ai enlevé puis remis les RAM puis démarrer le PC tout a fonctionner...maintenant j'espere que ca va marcher pour toi aussi
Bonne chance ;)
Je pense avoir eu le meme probleme que toi auparavant j'ai donc bidouillé^^: j'ai enlevé puis remis les RAM puis démarrer le PC tout a fonctionner...maintenant j'espere que ca va marcher pour toi aussi
Bonne chance ;)
J'ai déjà essayer de tout debranché , imprimante , prise de courant , rien ne se passe :(
J'aime pas trop bidouiller dedant de peur de faire un truc qu'il ne faut pas lol
La mon copain est venu le chercher pour l'emmener chez un ami a lui qui s'y connait esperons mainetnant quil va reussir a me faire quelque chose :)
Vous pensez que j'ai une chance de garder mes fichiers ? , c'est vrai il n'y a pas mort d'homme mais bon j'ai quand même des choses importante a mes yeux sur ce merd*** de ordi nateur ^^lol !!
Merci! Psyko0 .