RETROUVER mon message pour lire les reponses
SOLENA 44
-
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre -
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre -
Bonjour,
encore un souci de plus.. pouvez vous m indiquer comment retrouver un msg que j ai laisse, ici, sur le forum windows, le 02.04.2008.. apres 19h .. j avais fait une erreur de frappe et apparaissait sours le pseudo .. solzna .. ce matin j ai eu 2 reponses, ai repondu, et depuis je n arrive pas a mettre la main dessus... pouvez vous me dire comment faire .. merci d avance...
encore un souci de plus.. pouvez vous m indiquer comment retrouver un msg que j ai laisse, ici, sur le forum windows, le 02.04.2008.. apres 19h .. j avais fait une erreur de frappe et apparaissait sours le pseudo .. solzna .. ce matin j ai eu 2 reponses, ai repondu, et depuis je n arrive pas a mettre la main dessus... pouvez vous me dire comment faire .. merci d avance...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- RETROUVER mon message pour lire les reponses
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire fichier bin - Guide
4 réponses
Eh oui !
Voilà ce que c'est que de jouer au dédoublement de personnalité : on finit par se perdre !
Petit conseil : choisis-toi UN pseudo et garde le, ça sera beaucoup plus pratique.
Surtout ici avec près de 5.000 questions/jour !!!!!
Hop ==> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5750746 imposible ouvrir fichier sos
Voilà ce que c'est que de jouer au dédoublement de personnalité : on finit par se perdre !
Petit conseil : choisis-toi UN pseudo et garde le, ça sera beaucoup plus pratique.
Surtout ici avec près de 5.000 questions/jour !!!!!
Hop ==> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5750746 imposible ouvrir fichier sos
SOLENA 44
Merci de votre aide c est super sympa... (sourire.. je reste sous SOLENA 44).. bonne fin de soiree