Coupon

sasafca -  
 delldell -
Bonjour,
je vais bientot acheter un pc portable vostro 1700 en ligne sur le site dell.
j'aimerais tout d'abord savoir si ça crain.

j'aimerais aussi savoir si c'est possible de connaitre des codes pour les bons de réductions,
si quelqu'un sait ou en trouver.

Merci

9 réponses

delldell

Bonjour,

je me suis acheté un ordinateur dell et j'étais allé sur top-reduc, à l'adresse suivante
http://www.top-reduc.fr/bon-de-reduction+Dell+494+49.php
pour trouver des bons de réduction

...
1
sasafca

mafiasamih13@hotmail.fr

merci beaucoup
0
sasafca

tu peux m'envoyer un site ou je peux trouver un coupon de reduction stp stp,
car je cherche mais je n'en trouve pas.

merci
0
sasafca

je viens de recevoir ton mail.
je vient de m'inscrire,
mais le probléme c'est que je n'arrive pas a m'en servir et a effectuer mon achat.
et est-ce que tu peux m'envoyer un site ou je peux trouver un coupon de reduction stp stp,
car je cherche mais je n'en trouve pas.

merci!!
0
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

Rerebonsoir,

1) il est possible que tu sois obligé de valider ton inscription, regarde dans ta messagerie si tu n'as pas reçu un mail de confirmation,

autre chose maintenant tu dois avoir une adresse spécifique du genre (machin@ebuyclub.com) indispensable pour cder,
surtout quand tu rentres dans le site du club penses bien à t'identifier sinon la remise n'est pas faite par le marchand.

2) visiblement chez Dell la spécialité ce n'est pas la remise j'ai été faire un tour sur une site que je connais,un farfelu était passé par là .... 66% de remise pour tte cde passèe entre le 01/01/2016 et le 31/12/2020 ....si tu peux attendre !!!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sasafca

ok,
donc il n'y a pas de réduction chez dell?
apar les 4% qu'il y a grace ebuyclub.com?

merci
0

désolé mais je n'est rien trouvé

bonne soirée
-1
sasafca

merci quand meme!!

bonne soiré
0

Bonsoir,

chez DELL pas de pb avec les produits j'ai eu l'occasion dans mon entreprise de travailler pendant des années dessus sans soucis;

pour les codes réduction tu peux allez sur google et taper CODES REDUCTIONS tu vas trouver pleins de sites qui font que ça, reste a savoir si pour DELL il y a quelque chose,moi je fais parti d'un club qui propose du cash back ( je sais que sur DELL il y a quelque chose,

si tu veux laisses-moi ton adresse mail et je te parraine,

salut
-1

rebonsoir,

par mon club tu peux avoir 4% sur le montant ht de la cde, qui peuvent se cumuler avec un coupon de réduction si toutefois tu en trouves un .
-1

c'est encore moi,

j'ai découvert ton adresse une fois le dernier message envoyé....surveille ta messagerie car tu vas recevoir un mail de parrainage de mon club ,après à toi de voir si ça t'intéresse, pour la petite histoire je passe systématiquement mes cdes par leur intermédiaire et en 3 ans je me suis fais une centaine d'€ de cash back, c'est toujours bon à prendre....
-1