Touches h ne fonctionnant plus

latuile -  
 torototo -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur portable WINDOWS 98 certaines lettre ne répondent plus (le h, le g et la touche retour x.
Je suis obligée de faire des copier collet sur ces lettres.
Peut-être est-ce de l'usure naturelle ou avez-vous la solution à mon problème.

Merci de votre aide

4 réponses

l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Bonjour, tu devrais peut-être les demonter et nettoyer, je ne vois que ça à faire.
0
Jowy

Essaye en premier de vérifier que tu n'as pas de spyware/malware/virus/trucs pas cools sur ton ordi. Deuxième chose vérifie en mode sans echec ou mieux dans DOS (ou dans ton Bios par exemple) que les touches fonctionnent. Ensuite repasse nous dire le résultat.
0
KuKrApOk59 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Pour un problème de touches qui ne répondent pas, il y a beaucoup de causes possibles, mais les plus probables sont l'usure, ou un dysfonctionnement du clavier

Vérifies bien toutefois que rien ne gène "l'écrasement" de la touche (miettes, poussière ...)

Si toutes les touches se sont mises à ne plus répondre en même temps c'est quand même étrange
KuK
0
torototo

idem avec mon ordi hp omnibook xe3 sous win xp
je pense a un virus car cela me le fait apres quelque temps sur internet et ce sont les memes touches
j utilise ccleaner et apres un reboot de l ordi ca a disparue;
0