Touches h ne fonctionnant plus
latuile
-
torototo -
torototo -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur portable WINDOWS 98 certaines lettre ne répondent plus (le h, le g et la touche retour x.
Je suis obligée de faire des copier collet sur ces lettres.
Peut-être est-ce de l'usure naturelle ou avez-vous la solution à mon problème.
Merci de votre aide
J'ai un problème avec mon ordinateur portable WINDOWS 98 certaines lettre ne répondent plus (le h, le g et la touche retour x.
Je suis obligée de faire des copier collet sur ces lettres.
Peut-être est-ce de l'usure naturelle ou avez-vous la solution à mon problème.
Merci de votre aide
A voir également:
- Touches h ne fonctionnant plus
- Touches rémanentes - Guide
- Touches télécommande tv - Guide
- Télécharger logiciel dvr h 264 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Comment changer ses touches sur roblox - Forum Jeux PC
- Touche son clavier ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
4 réponses
Essaye en premier de vérifier que tu n'as pas de spyware/malware/virus/trucs pas cools sur ton ordi. Deuxième chose vérifie en mode sans echec ou mieux dans DOS (ou dans ton Bios par exemple) que les touches fonctionnent. Ensuite repasse nous dire le résultat.
Pour un problème de touches qui ne répondent pas, il y a beaucoup de causes possibles, mais les plus probables sont l'usure, ou un dysfonctionnement du clavier
Vérifies bien toutefois que rien ne gène "l'écrasement" de la touche (miettes, poussière ...)
Si toutes les touches se sont mises à ne plus répondre en même temps c'est quand même étrange
KuK
Vérifies bien toutefois que rien ne gène "l'écrasement" de la touche (miettes, poussière ...)
Si toutes les touches se sont mises à ne plus répondre en même temps c'est quand même étrange
KuK