Pas de son

audrey15 -  
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un appareil photo konica minolta qui me permet de faire des vidéos mais pas avec le son!pourriez vous me dire s'il y a possibilité d'obtenir le son avec un appreil numérique? (je suis très nulle pour tout ça,désolée)

10 réponses

l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Bonjour, si ton appareil n'a pas été conçu pour enregistrer le son, il n'y a rien à faire...
0
audrey15

dans le mode d'emploi il est écrit qu'il peut e"nregistrer des vidéos numériques avec accompagnement sonore" mais ils ne disent rien de plus...
0

Tu as fouillé un peu dans les menus de l'appareil pour voir si tu trouve des options en rapport avec la vidéo et le son?
0
audrey15

oui mais je ne trouve rien...en plus je ne m'y connais pas du tout..si c'est écrit dans le mode d'emploi tu pense que ça peut se faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A priori oui... Quel est le modèle exact de ton appareil?
0
audrey15

konica minolta dimage Z10
0

Je vais voir et je te dis ça, sûrement plus tard dans la soirée.
0
audrey15

ok merci bcp
0

Alors en fait il n'enregistre pas le son, j'ai trouvé ça sur le net->

Description :
Le Konica-Minolta DiMAGE Z10 est le produit d'appel de la gamme Z. Rappelons que les appareils de la gamme Z sont des bridges disposant de gros Zoom (8x). Le Z10 n'a pas pour prétention de faire aussi bien que ses frères, il ne dispose pas de système de stabilisation optique par exemple et son boitier semble beaucoup plus fragile... Mais avec ce modèle, Konica-Minolta vise plus les débutants en photographie qui n'ont pas un énorme budget. Du coup le rapport qualité/prix de cet appareil est tout à fait satisfaisant. Nous conseillons tout de même aux photographes avertis de vous diriger vers un Z3, dont les performances seront en tout point supérieures.

Les plus :
- Le rapport qualité/prix
- Le zoom optique x8
- Le mode super Macro
Les moins :
- Absence de son en mode vidéo
0
audrey15

un grand merci!!
0

De rien, bonne soirée. Si tu as besoin, n'hesites pas ;o)
0