Problème demarrage
Razop
-
razop -
razop -
Bonjour à tous, j'ai un problème. Mon processeur Athlon XP 2000+ était reconnu à 1250 MHz.Après les conseils d'un vendeur informatique, j'ai mis, à partir du bios, la fréquence du CPU en 166 MHz au lieu de 100 MHz. Depuis, lorsque j'allume mon PC, le ventilo se mets en route, le témoin est allumé mais pas de bip et surtout pas d'image....
Auriez vous une solution pour ce problème???
Merci par avance...
Razop
Auriez vous une solution pour ce problème???
Merci par avance...
Razop
A voir également:
- Problème demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
slt !
g xactement le mm pb que toi. ms moi g pas touché o bios...
le pc demarre, les ventilos aussi, ms ni affichage ni bip. c suite à d pbs avec ma carte graphique (écrans bleus récurants mettant en cause nv4_disp.dll).
ma config:
- athlon xp 1500+
- msi k7t turbo 2 (via 133)
- msi geforce fx 5600 128ddr
- 256ram
g constaté que bcp de personnes ont le mm pbs que ns. apparement ce serait la carte mère qui serait en cause, ou bien le ventilo du processeur (certains l'ayant changé ont vu leurs pcs redémarrer...), ms g aussi entendu dire que ce pourrait être l'oeuve d'un virus résident ds le bios (je pense que c pas ton k :)).
il y aurait une manip qui pourrait fonctionner : retire la pile du bios pdt qques tps (je c + combien), et remet là : ca doit normalement réinitialiser les réglages du bios. MS RENSEIGNE TOI D'ABORD pcq je suis pas un pro du hardware :p
Bonne chance !
g xactement le mm pb que toi. ms moi g pas touché o bios...
le pc demarre, les ventilos aussi, ms ni affichage ni bip. c suite à d pbs avec ma carte graphique (écrans bleus récurants mettant en cause nv4_disp.dll).
ma config:
- athlon xp 1500+
- msi k7t turbo 2 (via 133)
- msi geforce fx 5600 128ddr
- 256ram
g constaté que bcp de personnes ont le mm pbs que ns. apparement ce serait la carte mère qui serait en cause, ou bien le ventilo du processeur (certains l'ayant changé ont vu leurs pcs redémarrer...), ms g aussi entendu dire que ce pourrait être l'oeuve d'un virus résident ds le bios (je pense que c pas ton k :)).
il y aurait une manip qui pourrait fonctionner : retire la pile du bios pdt qques tps (je c + combien), et remet là : ca doit normalement réinitialiser les réglages du bios. MS RENSEIGNE TOI D'ABORD pcq je suis pas un pro du hardware :p
Bonne chance !