Problème msn
Résolu
Seb
-
g!rly Messages postés 18215 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
g!rly Messages postés 18215 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec windows live messenger.
Je ne sais pas trop comment l'expliquer.
Un soir une fenêtre de discussion avec un de mes contacts apparait comme ça, il y était écrit un truc dans le genre que je pouvais voir ma photo quelque par ou un truc du genre, avec à côté du mess la photo de mon contact qui m'envoyait ce mess.
J'étais pas trop d'accord pour cliquer sur le lien qui ce trouvait avec le message mais mon idiot de frère à cliquer dessus et depuis à chaque fois que j'allume msn, avec n'importe quel compte, il fait la même chose mais à tout mes contacts qui sont en ligne.
J'ai désinstallé et ensuite reinstallé messenger, mais rien n'y fait le problème persiste.
Si vous savez quoi faire SVP AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup.
Seb
j'ai un gros problème avec windows live messenger.
Je ne sais pas trop comment l'expliquer.
Un soir une fenêtre de discussion avec un de mes contacts apparait comme ça, il y était écrit un truc dans le genre que je pouvais voir ma photo quelque par ou un truc du genre, avec à côté du mess la photo de mon contact qui m'envoyait ce mess.
J'étais pas trop d'accord pour cliquer sur le lien qui ce trouvait avec le message mais mon idiot de frère à cliquer dessus et depuis à chaque fois que j'allume msn, avec n'importe quel compte, il fait la même chose mais à tout mes contacts qui sont en ligne.
J'ai désinstallé et ensuite reinstallé messenger, mais rien n'y fait le problème persiste.
Si vous savez quoi faire SVP AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup.
Seb
A voir également:
- Ftdiun2k.ini not found
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité