Virus sur une copie de cd mnarx01 - Dernière réponse le 10 janv. 2004 2 réponses bonjour,j'ai un copain qui ma donne une copie de cd alors mon antivirus a detecte un virus ( jeefo ) sur se cd. question: est comment elemine se virus sur se cd. merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 goshi Si c'est un cdrw tu peux sinon c'est impossible. S'il l'a fait exprès, c'est pas un bon copain Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla Réponse 2 / 2 goshi Si c'est un cdrw tu peux sinon c'est impossible. S'il l'a fait exprès, c'est pas un bon copain Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla Discussions similaires Copier un lien instagram alaurore Retrouver liens copiés sur le téléphone SAMA copie d'un lien dans le navigateur internet Ulysse Orseau pas de lecteur CD sur la voiture coco Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 goshi Si c'est un cdrw tu peux sinon c'est impossible. S'il l'a fait exprès, c'est pas un bon copain Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
Réponse 2 / 2 goshi Si c'est un cdrw tu peux sinon c'est impossible. S'il l'a fait exprès, c'est pas un bon copain Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla