Stick USB EMTEC/INTUIX Flash Drive 4 GB

frederic 29 Messages postés 1 Statut Membre -  
 frederic29 -
Bonjour,
ceci est ma première question sur un forum car je suis débutant et novice en informatique.
avec ma clé usb emtec que j ai acheter dernièrement il m ait impossible d'ouvrir un film s'en planter l'ordinateur.je peux très bien mettre des films dessus mais il m'est ensuite impossible de les lires.on m'a dit que cela était normal car mon ordinateur était équiper en usb1 donc chemin trop long. alors j'ai acheter carte usb2.0 hi-speed pci card qui se loge a l'interrieur de la tour.aucun changement la détection de ma carte est longue et impossible de lire les films dessus.mon ordinateur est un acer aspire avec microsoft windows xp professionnel service pack 2 système 3000+.
merci de m'aider car je voudrais comprendre.
A voir également:

1 réponse

alamasse Messages postés 4 Statut Membre 2

bonjour

Faut les lire avec VLC média player (gratuit) que tu téléchargeras car c'est sûr que si tu ouvres avec windows média player, ça va pas marcher.
1
frederic29

Bonjour
merci de m'avoir répondus
cela me permet de la ressortir du fond du tiroir car elle me plante l'ordinateur ou le programme avec lequel je veux lire
les films
bien sur j'ai essayer vlc , media player, etc.... toujours pareil
par contre si je lui mets des petits programmes , environ une quinzaine cela marche bien
un film sa passe limite
mais des que je dépasse deux films , c'est foutus il plante .
pour l'ouverture pas de problème
il m'affiche la page ou tout les films y sont (environs 3)
cela se complique a la lecture ou au transfère et même a la suppression, on dirait que windows cherche après le film pendant 10 a 15 minutes.
puis il me dit que le lecteur ne répond pas.
merci de m'expliquer.
0