Probleme Disque Dur Externe
greg81
-
maxen61 Messages postés 37 Statut Membre -
maxen61 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec mon DD externe. en effet, quand je l'allume, mon ordi ne le reconnait ; le moteur du DD tourne mais il n'apparait plus dans mon bureau. j'ai téléchargé les drivers et changé de fils, rien n'y fait et ceci du jour au lendemain!
a quoi est-ce du? il n'est jamais tombé ou quoi que ce soit. la réparation est-elle possible ? j'ai juste utilisé 40G sur les 300 dispo et j'ai pas mal de souvenir enfermé dedans (a jamais??)
merci pour votre aide!
j'ai un petit soucis avec mon DD externe. en effet, quand je l'allume, mon ordi ne le reconnait ; le moteur du DD tourne mais il n'apparait plus dans mon bureau. j'ai téléchargé les drivers et changé de fils, rien n'y fait et ceci du jour au lendemain!
a quoi est-ce du? il n'est jamais tombé ou quoi que ce soit. la réparation est-elle possible ? j'ai juste utilisé 40G sur les 300 dispo et j'ai pas mal de souvenir enfermé dedans (a jamais??)
merci pour votre aide!
A voir également:
- Probleme Disque Dur Externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Avez vous éssayer de la brancher sur un autre ordinateur pour savoir si le problème venait de votre pc ou du DD externe
greg81
Messages postés
3
Statut
Membre
oui j'ai essayé sur un autre ordi mais ca n'as pas marché. est-il possible que ce soit juste un composant a changer et on recupere toutes les données ou juste une partie ou rien meme ?!