Probleme Disque Dur Externe

greg81 -  
maxen61 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un petit soucis avec mon DD externe. en effet, quand je l'allume, mon ordi ne le reconnait ; le moteur du DD tourne mais il n'apparait plus dans mon bureau. j'ai téléchargé les drivers et changé de fils, rien n'y fait et ceci du jour au lendemain!

a quoi est-ce du? il n'est jamais tombé ou quoi que ce soit. la réparation est-elle possible ? j'ai juste utilisé 40G sur les 300 dispo et j'ai pas mal de souvenir enfermé dedans (a jamais??)

merci pour votre aide!
A voir également:

4 réponses

maxen61 Messages postés 37 Statut Membre 4

Avez vous éssayer de la brancher sur un autre ordinateur pour savoir si le problème venait de votre pc ou du DD externe
0
greg81 Messages postés 3 Statut Membre

oui j'ai essayé sur un autre ordi mais ca n'as pas marché. est-il possible que ce soit juste un composant a changer et on recupere toutes les données ou juste une partie ou rien meme ?!
0

Votre disque dur tourne t'il normalement (pas de bruit bizarre ou différent de d'habitude?)
0

Il tourne normalement, pa de bruits bizarre. juste la "connection usb" qui se fait plus. ca c'est passé du jour au lendemin sans prevenir on va dire.
0

Et en fesant une recherche dans ajout de périphérique
0

non mais je peux essayer, c'est quoi la procédure svp ?? je vais la faire de suite
0

vous allez dans panneau de configuration et ajout de materiel ensuite il va vous demandez si vous avez connecter le matériel vous répondez oui et vous regarder si il est présent ou pas
0