A voir également:
- ICQ - Hotmail
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Supprimer un compte Hotmail ou Outlook : la solution simple - Guide
- Hotmail. fr ou com ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Utilisateur anonyme
14 févr. 2002 à 12:30
14 févr. 2002 à 12:30
Pour les URL avec ICQ, ça marche sans prob. avec l'adsl pour autant que l'url envoyée existe bien!
Pour GSM (sms) et mail ça dépend des accord que ICQ à avec les différents opérateurs: exemple sms ICQ ne fonctionne pas avec Proximus (Belgique) alors que ICQ stipule que c'est ok avec Belgacom téléphonie mobile!
Pour Hotmail, il va sans dire que ça devrait fonctionner avec Outlook because il y a du Bill là dessous même si il s'en défend!
En effet il fut une époque où Microsoft voulait se retirer du système Hotmail (mais ils sont toujours derrière).
Faudrait que tu regardes ta config avec attention ou que tu refaces l'inscription via l'assistant!
Kingpopo, votre meilleur pote à la une!!!
Pour GSM (sms) et mail ça dépend des accord que ICQ à avec les différents opérateurs: exemple sms ICQ ne fonctionne pas avec Proximus (Belgique) alors que ICQ stipule que c'est ok avec Belgacom téléphonie mobile!
Pour Hotmail, il va sans dire que ça devrait fonctionner avec Outlook because il y a du Bill là dessous même si il s'en défend!
En effet il fut une époque où Microsoft voulait se retirer du système Hotmail (mais ils sont toujours derrière).
Faudrait que tu regardes ta config avec attention ou que tu refaces l'inscription via l'assistant!
Utilisateur anonyme
14 févr. 2002 à 20:08
14 févr. 2002 à 20:08
Abfolument fujet,
Tu inftalles la nouvelle verfion sur l'anfienne, tous tes réglages ou contacts refte en plafe!
La 2001b offre en pluf les smileys + servife mail + fmf (hihi)
La 2001b foncfionne auffi bien que la 2000a (j'ai pas effayé la 2000b)
Tu inftalles la nouvelle verfion sur l'anfienne, tous tes réglages ou contacts refte en plafe!
La 2001b offre en pluf les smileys + servife mail + fmf (hihi)
La 2001b foncfionne auffi bien que la 2000a (j'ai pas effayé la 2000b)
14 févr. 2002 à 17:26
Pour hotmail, je dois commettre une erreur quelques part car il y a 3 semaines j'avais un compte qui fonctionnait.
Merci tout de même.
Pat
14 févr. 2002 à 17:57
Il est recommandé de l'ouvrir par l'assistant de Outlook!
Pour ICQ, je te conseille de le désinstaller et de le réinstaller car c'est pas normal, pour info la dernière version est la 2001b.
Personnellement je n'ai aucun prob avec ICQ, mais évidemment je ne suis pas devant ton ordi!
14 févr. 2002 à 19:58
Merci Pat