Clé de produit
océ
-
k.tana Messages postés 349 Statut Membre -
k.tana Messages postés 349 Statut Membre -
Bonjour,
slt tous le monde voila jé un ptit probléme jé u un ordinateur et jé téléchargé microsoft office work 2007 et de que je vé sur microsoft il dise "tapez le clé du produit " alors jé fé annulé et sa a marché sauf que lon pe pas écrire on pe r1 faire koi aidé moi svtpl ou donné moi la clé mersi orevoir
slt tous le monde voila jé un ptit probléme jé u un ordinateur et jé téléchargé microsoft office work 2007 et de que je vé sur microsoft il dise "tapez le clé du produit " alors jé fé annulé et sa a marché sauf que lon pe pas écrire on pe r1 faire koi aidé moi svtpl ou donné moi la clé mersi orevoir
A voir également:
- Clé de produit
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé de registre - Guide
4 réponses
jé téléchargé microsoft office work
Piratage, interdit ici.
Tu n'as qu'à prendre OpenOffice.org qui est gratuit.
Piratage, interdit ici.
Tu n'as qu'à prendre OpenOffice.org qui est gratuit.
Salut.
Salut.
En tous cas, pas ici.
Parce que ===> ceci.
C'est encore et toujours extraordinaire, ça !
Quel est ce besoin étrange de forcément vouloir agir de manière illégale ?
Car pourquoi s'obstiner à vouloir biaiser en tripotant illégalement un quelconque logiciel alors qu'il existe des alternatives gratuites ET légales ET au moins aussi performantes http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 5 bureautique ?
A+
Salut.
_ _ _ | \| | ___ _ _ | | | .` | / _ \ | ' \ |_| |_|\_| \___/ |_||_| (_)
En tous cas, pas ici.
Parce que ===> ceci.
C'est encore et toujours extraordinaire, ça !
Quel est ce besoin étrange de forcément vouloir agir de manière illégale ?
Car pourquoi s'obstiner à vouloir biaiser en tripotant illégalement un quelconque logiciel alors qu'il existe des alternatives gratuites ET légales ET au moins aussi performantes http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 5 bureautique ?
A+