Help : PC portable Dell ne démarre plus
Fermé
DonTomas
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2008
-
3 avril 2008 à 14:06
DonTomas Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 7 avril 2008 à 17:19
DonTomas Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 7 avril 2008 à 17:19
5 réponses
Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 14:11
3 avril 2008 à 14:11
Bonjour,
essaie de contacter DELL et de voir si ils peuvent t'aider ou sinon tu réeinstalle tout avec un CD bootable Windows XP.
@+
essaie de contacter DELL et de voir si ils peuvent t'aider ou sinon tu réeinstalle tout avec un CD bootable Windows XP.
@+
chris-asjeme
Messages postés
780
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
93
3 avril 2008 à 14:13
3 avril 2008 à 14:13
Bonjour,
Je ne pense pas que le problème vienne de Windows.
J'ai eu le même problème dernièrement avec un PC fixe et après formatage, ça n'a rien donné.
Il m'a fallut retirer la pile de lithium à l'interieur (En revanche, je ne sais pas s'il y en a une sue les portables)
Une fois la pile retirée, tu redémarre le PC puis tu la remet en redémarrant une autre fois.
ça devrait marcher.
Chris
Je ne pense pas que le problème vienne de Windows.
J'ai eu le même problème dernièrement avec un PC fixe et après formatage, ça n'a rien donné.
Il m'a fallut retirer la pile de lithium à l'interieur (En revanche, je ne sais pas s'il y en a une sue les portables)
Une fois la pile retirée, tu redémarre le PC puis tu la remet en redémarrant une autre fois.
ça devrait marcher.
Chris
Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 14:15
oui ce serait la pile CMOS mais sur un portable attend je vais vite voir !
cedinscri
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2015
175
Bonjour,
Dans un premier temps je tenterai un fixmbr ou un fixboot, enfin tenter une réparation de windows.
Mais il te faudra surement le CD...
Si tu es toujours sous garantie appelle Dell ils ont des procédures prévues dans des cas précis...
Cordialement.
CJ
Dans un premier temps je tenterai un fixmbr ou un fixboot, enfin tenter une réparation de windows.
Mais il te faudra surement le CD...
Si tu es toujours sous garantie appelle Dell ils ont des procédures prévues dans des cas précis...
Cordialement.
CJ
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DonTomas
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2008
7 avril 2008 à 17:19
7 avril 2008 à 17:19
Je vais essayer de choper le cd windows wp pro pour une réparation,
mais je pense que la piste de la pile à changer pourrait etre bonne cela coinciderait avec le problème de batterie, cependant y a t-il une pile type CMOS dans un portable ? si oui ou la trouver ?
Merci à ceux qui m'ont déjà répondu et ceux qui me répondront
mais je pense que la piste de la pile à changer pourrait etre bonne cela coinciderait avec le problème de batterie, cependant y a t-il une pile type CMOS dans un portable ? si oui ou la trouver ?
Merci à ceux qui m'ont déjà répondu et ceux qui me répondront