[Père Fouras] demande d un coup de pouce DRANIA - Dernière réponse le 1 mai 2008 3 réponses je suis bloké sur une enigme du pere fouras num 187/250 donner moi un indice la questions es : A cheval, je suis garante de votre équilibre! meci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 cach103 Contributeur Bonjour Je viens de répondre :::::::: Réponse 2 / 3 tiawin la réponse est "assiette" salut Réponse 3 / 3 zhou Bonsoir c'est bien assiette, le corps du cavalier accompagne le dos du cheval, l'assiette en équitation est longue à acquérir, mais avec beaucoup d'entrainement, rien de péjoratif, faire corps avec son cheval Discussions similaires site coup d un soir est une arnaque THIERRY je cherche un site de rencontre sérieux et pas cher annabellekk Coup du soir ATHONINO pixel/cm ou pixel/pouce ? Alex Générer une voix ou vidéo du père noël à partir d'un texte : cyberlexis Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 zhou Bonsoir c'est bien assiette, le corps du cavalier accompagne le dos du cheval, l'assiette en équitation est longue à acquérir, mais avec beaucoup d'entrainement, rien de péjoratif, faire corps avec son cheval