Nohost

Fermé
hakim8338 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 3 avril 2008 à 12:32
 ty - 25 mars 2011 à 12:33
Bonjour,
Salut, le fichier "nohost.exe" est-il un virus ou juste un fichier systeme ordinaire et comment je vais faire?

3 réponses

Salut .. je suis le concepteur de NoHost.exe..
En réalité nohost est un anti virus qui élimine les virus résidants les flashdisk usb. Vous disposez d'une version ancienne,
la fenêtre Nohost n'apparait que lorsque votre flash contient vraiment des virus tel que: ravmon, ssvichost..etc. En tous cas si vous voulez le supprimer il suffit de le désactiver du démmarage de windows:
- Cliquer "démmarer"
-cliquez "Exécuter"
-tapez " Msconfig"
-dans la fenetre qui apparait séléctionnez la page "démarrage"
-dans la liste chercher "nohost" et décocher la case à gauche
-redémarrer la machine..et le jeu est joué.

maintenant tu peut le supprimer de votre flash... mais attention si tu utilise une autre machine ça se peut qui se loge une autre fois..
0
Gros mito !!! JE SUIS LE CONCEPTEUR DE NOHOST. va dormir
0
merci pour votre reponse mais le fichier est encor sur la clet usb. comment puisse -je le supprimer stp ?
0
Bonjours

@Pfff
de quel droit met tu ça parole en doute si tu a des vraies infos alors donne tes sources ou tu la f.......e pour rester polis
0
Clopinette, un type qui crée un antivirus au moins il met son nom ou son mail ou n'importe quoi pour le contacter. meme pas un site ou on peut télécharger d'ailleurs on ne le trouve nul part son soft.
0
Salut Pfff

autant pour moi j'ai réagit comme un gamin vus la manière que tu l'envoyais dans les cordes.
J'ai fais des recherches sur mon ami google et tu a raison ce truc doit être une saloperie
0
Exact clopinette je te jure que c'est une grosse merde ce truc il squatte ma clé usb et depuis impossible de formater ni coller ni rien du tout "disque protégé en écriture" y a même pas de loquet de sécurité. impossible aussi de supprimer le fichier j'ai scanné avec tous les antivirus imaginable, poster sur deux forum NADA. alors fais gaffe a son outil de m....
0
clopinette > Pfff
29 sept. 2009 à 21:36
benne cette merde avec un live cd linux j"ai eu un truc similaire et j'ai put m'en défaire grâce a ça
0
oiou
0