Hp psc 1400 n'imprime pas
francoise
-
zatox Messages postés 663 Statut Membre -
zatox Messages postés 663 Statut Membre -
Bonjour,
mon imprimante refuse d'imprimer un document word. le document est inscrit sur la liste d'attente de la télécopie mais rien ne se passe .il y a de l'encre. aucune fenêtre de dialogue n'apparait pour signaler un problème.j'ai windows xp.
mon imprimante refuse d'imprimer un document word. le document est inscrit sur la liste d'attente de la télécopie mais rien ne se passe .il y a de l'encre. aucune fenêtre de dialogue n'apparait pour signaler un problème.j'ai windows xp.
A voir également:
- Hp psc 1400 n'imprime pas
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimer sans wifi hp - Forum Imprimante
- Hp psc 1315 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour, le problème depuis plusieurs jours avec mon imprimante HP PSC 1400 series est qu'elle imprime bien au début sur les 3 ou 4 premières lignes en haut de page puis ensuite l'écriture devient de plus en plus claire comme s'il n'y avait presque plus d'encre, quelqu'un pourrait-il m'éclairer là dessus ? merci pour vos réponses.
(si c'est ma cartouche qui est vide, je ne vois pas pourquoi ni comment elle imprime très bien les 3 ou 4 premières lignes !!!)
(si c'est ma cartouche qui est vide, je ne vois pas pourquoi ni comment elle imprime très bien les 3 ou 4 premières lignes !!!)