écran figé

dididu85 Messages postés 78 Statut Membre -  
dididu85 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour, je possede un ordinateur avec windows XP d'installer dessus, et je n'arrive plus a m'en servir car soit au lancement il se fige ou bien aprés quelque secondes ou quelques minutes il se fige. J'ai essayé avec un autre disque dur voir si le probléme venait de celui-ci mais le probléme persiste avec un autre DD donc je ne sais pas d'ou peut provenir le probléme.
en espérant que quelqu'un pourra m'aider.
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1 réponse

  1. Manu
     
    Ca peut provenir du bloc d'alimentation.

    Il démarre en mode sans échec?
    0
    1. dididu85 Messages postés 78 Statut Membre
       
      j'ai essayé en mode sans échec, la premiére fois celà a fonctionner sans probléme. j'ai recommencé plusieurs fois mais le probléme persiste en mode sans échec aussi.
      0
      1. Manu > dididu85 Messages postés 78 Statut Membre
         
        Regarde dans le gestionnaire d'événements s'il indique des erreurs aux heures exactes où le PC plante (démarrer > exécuter > eventvwr) et si oui lesquelles.
        0
      2. dididu85 Messages postés 78 Statut Membre > Manu
         
        je veux bien faire ce que tu m'as dit mais le probléme est que je n'aurai pas le temps de faire ceci, il risque de figer trés rapidement comme d'habitude.
        0