écran figé

dididu85 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dididu85 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possede un ordinateur avec windows XP d'installer dessus, et je n'arrive plus a m'en servir car soit au lancement il se fige ou bien aprés quelque secondes ou quelques minutes il se fige. J'ai essayé avec un autre disque dur voir si le probléme venait de celui-ci mais le probléme persiste avec un autre DD donc je ne sais pas d'ou peut provenir le probléme.
en espérant que quelqu'un pourra m'aider.
merci
A voir également:

1 réponse

Manu

Ca peut provenir du bloc d'alimentation.

Il démarre en mode sans échec?
0
dididu85 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé en mode sans échec, la premiére fois celà a fonctionner sans probléme. j'ai recommencé plusieurs fois mais le probléme persiste en mode sans échec aussi.
0
Manu > dididu85 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Regarde dans le gestionnaire d'événements s'il indique des erreurs aux heures exactes où le PC plante (démarrer > exécuter > eventvwr) et si oui lesquelles.
0
dididu85 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Manu

je veux bien faire ce que tu m'as dit mais le probléme est que je n'aurai pas le temps de faire ceci, il risque de figer trés rapidement comme d'habitude.
0