Graveur DVD port firewire IEEE soucis
gazzzzz
Messages postés
42
Statut
Membre
-
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur -
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur -
j'ai un graveur CDRW 52/32/52 interne en IDE et un graveur de DVDRW 4x en port firewire IEEE externe.
XP detecte bien les 2 graveurs, mais des que je veux graver un DVD Nero me dit au moment de cliquer sur "burn" :
"le lecteur est utilisé par un autre application"
cé quoi cette put.... de m... d'application qui bloque mon graveur, ca fait des heures et des heures que je cherche et j'ai redémarré des 100aines de fois le PC, rien n'y fait je trouve pas !
hellllppppppppp !!!!!!!
au secours
may day
SOS
merci a vous !
XP detecte bien les 2 graveurs, mais des que je veux graver un DVD Nero me dit au moment de cliquer sur "burn" :
"le lecteur est utilisé par un autre application"
cé quoi cette put.... de m... d'application qui bloque mon graveur, ca fait des heures et des heures que je cherche et j'ai redémarré des 100aines de fois le PC, rien n'y fait je trouve pas !
hellllppppppppp !!!!!!!
au secours
may day
SOS
merci a vous !
A voir également:
- Graveur DVD port firewire IEEE soucis
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour,
sous XP, il existe déjà un module pour faciliter la gravure, il est couplé à media player et est une dérivé de EASYCD CREATOR d'ADAPTEC pour roxio.
Il faut charger les outils d'administrations, désactiver la prise en charge des ATAPI par ton MediaP dans les DCOM, et te permettre de choisir l'application à utiliser pour tes gravures.
Redéfini alors les paramètres de NERO (nero toolkit), et voit si ton problème est solutionner.
sous XP, il existe déjà un module pour faciliter la gravure, il est couplé à media player et est une dérivé de EASYCD CREATOR d'ADAPTEC pour roxio.
Il faut charger les outils d'administrations, désactiver la prise en charge des ATAPI par ton MediaP dans les DCOM, et te permettre de choisir l'application à utiliser pour tes gravures.
Redéfini alors les paramètres de NERO (nero toolkit), et voit si ton problème est solutionner.